Accéder au contenu principal

The New Black - Ombré Shades: Graffiti

Il y a quelques mois maintenant, j'ai eu la chance d'être parmi les gagnantes du Giveaway The New Black chez Nailderella! J'ai reçu mon prix - le set Ombré Shades "Graffiti - en Juin dernier, que j'ai swatché immédiatement ♥  Mais, je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas encore posté les photos sur mon blog !

Donc les voici, enfin ! ;)


Le set Graffiti contient 5 vernis (évidemment), allant du noir à l'argent : un noir classique, un noir avec des shimmer dorées, un gris avec des shimmer argentées/bleues/violettes, un argent métallique et un vernis à paillettes argentées.


Les couleurs sont vraiment jolies et l'application était plutôt bonne, d'après mes souvenirs.






Que puis-je dire sur ce set ?

Eh bien, tout d'abord, j'ai 2 petits préférés : le "Gris avec shimmer argentées/bleues/violettes" et le "Noir avec shimmer dorées". Ils sont vraiment trop beaux et je n'avais rien de semblable dans toute ma collection ! Je me suis rendue compte il y a quelques minutes que je n'avais pas fait de macro :( Une honte vu leur beauté, donc je viens de le faire à l'instant, sur mes "petits" ongles ;)




Concernant les autres, les "Noir", "Argent Métallique" et "Paillettes Argentées" ils sont, comment dire, pas très originaux... mais pas moche pour autant hein :P C'est juste que j'ai déjà ce genre de vernis en plusieurs exemplaires dans ma collec donc :/ 

J'ai appliqué le vernis à paillettes seul dans ces swatches. Mais après beaucoup trop de couches, je n'avais toujours pas d'opacité complète donc il faut vraiment le posé sur une autre couleur ! Par contre, un truc que j'ai beaucoup aimé concernant le métallique c'est qu'on ne voit pas de traces laissées par le pinceau, chose assez rare avec les vernis métalliques! Et j'aime pas du tout les traces de pinceau donc c'est super chouette! Du coup, j'ai même décidé de me séparer d'un de mes autres vernis métallique argent ^^ Pour découvrir duquel il s'agit, allez faire un tour dans ma "Blog Sale" ;)


Pour finir, j'aimerais remercier Karine Nailderella et The New Black pour ce super prix. Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse d'avoir gagné ce set!

Commentaires

  1. ils sont vraiment beaux ces vernis!!!
    merci de nous les avoir présenter!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de chance d'avoir gagné ce coffret ! Il est très beau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD