Accéder au contenu principal

50ème Anniversaire de Doctor Who !!! ♥ ♥

Salut tout le monde!!! Je suis super heureuse aujourd'hui car c'est Le Jour du Doctor, enfin !! ♥ ♥ En tant que fan de la série British, je me devais de rejoindre les autres bloggeuses Whovians pour une manucure Doctor Who en l'honneur du 50ème Anniversaire  =)



J'avais déjà réalisé un nail art Doctor Who l'année dernière du coup je dois bien avouer que je ne savais plus trop quoi faire aujourd'hui... mais au final, je suis plutôt satisfaite du résultat, même si ce n'est pas parfait!




J'espère que les Whovians auront reconnu sur mon index le costume du 10ème Docteur, et sur mon auriculaire ses Converses rouges. Vous l'aurez compris, mon Docteur préféré c'est le 10ème :P I ♥ ♥ David Tennant, et je suis vraiment impatiente de le revoir dans la peau du Docteur. Plus que 2 heures et 10 minutes d'attente ^^

Pour mon majeur et mon annulaire, je me suis inspirée de la photo ci-dessous (oui, le truc dans le coin de mon annulaire c'est censé être le TARDIS, lol) :


J'ai utilisé beaucoup trop de vernis pour les "galaxy nails" donc je ne vous ferais pas la liste :P mais je peux vous donner certains noms pour le reste. Le costume est fait avec 6 Harts Polish Bat Crap Crazy, le rouge des Converses c'est piCture pOlish Love, tout ce qui est blanc est fait avec Cult Nails Tempest tout ce qui est noir avec Cult Nails Nevermore.


Dans ces photos, je tiens un magnet Doctor Who, un petit cadeau de ma copine Gina! ♥ ♥ Pour ce qui est des manucures des autres bloggeuses, il suffit de jeter un œil aux liens ci-dessous ;)

Commentaires

  1. J'avoue ne pas bien connaître la série Dr Who mais j'adore ton nail art.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!! Mais j'ai loupé la soirée :-( Heureusement, y a le Replay !
    Moi aussi David Tenant est mon préféré :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Oui c'est pratique le replay :P
      DT c'est le meilleur ♥

      Supprimer
  4. J'en ai fait une aussi mais elle sera sur mon blog que samedi prochain (oui je prévois loin mdr)
    En tout cas ton nail art est sublime et j'ai passé une soirée vraiment géniale devant Doctor Who, à m'extasier à chaque parole où chaque apparition d'un autre docteur (Peter Capaldi et Tom Baker à la fin par exemple!) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette je suis impatiente de voir ça =)
      Merci beaucoup!!! Moi aussi j'ai vraiment passé une bonne soirée! C'est vraiment rare que je regarde la télé mais là je ne pouvais pas loupé ça ^^ et heureusement qu'on pouvait le voir en VOST !! J'ai adoré ré-entendre le "Allons-y!" de David Tennant, un British qui parle français et je craque, haha XD Et sinon pareil pour Peter Capaldi et Tom Baker !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD