Accéder au contenu principal

Chilled Down 2012 vs. Chilled Down 2013

Hier, je vous ai montré mes swatches de Dandy Nails Chilled Down. Des swatches pas trop mauvais... et beaucoup plus chouettes que les premiers que j'avais fait en 2012.

Entre temps, deux choses ont changé, mais lesquelles ? Voici un petit "côte-à-côte" pour bien voir la différence, même si c'est très flagrant!


D'abord, maintenant j'utilise une lampe avec une ampoule "lumière du jour". Bye bye les reflets orange, hello les jolis flakies brillants et une couleur plus proche de la réalité! Vive les ampoules lumière du jour quoi!!!

Deuxième modification, mes ongles! Je les lime de façon à ce qu'ils soient un peu plus "carré", ça les empêche de trop se courber, enfin pas autant qu'avant. C'était pas top et c'était surtout embêtant pour peindre les "coins" de mes ongles! Parfois ils étaient tellement courbés que pour appliquer mon vernis sur les coins je devais carrément retourner ma main! Donc oui c'est mieux maintenant, plus simple et aussi plus joli d'après moi!

Vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. En effet, les ampoules "lumière du jour" sont clairement mieux, y a pas photo (sans mauvais jeu de mot). Et pour ce qui est de la forme des ongles, je les préfère en version "carrée" aussi, ça donne un style plus sophistiqué je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que je trouve tes ongles mieux maintenant :) et je ne savais pas qu'une ampoule "lumière du jour" ça existait ! :D tu viens de m'apprendre quelque chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha eh bien ravie de te l'apprendre! En fait c'est de la lumière super blanche, et pas jaune comme beaucoup d'ampoule.

      Supprimer
  3. Il est joli ce vernis ! et la forme de tes ongles est très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Flagrant ! Tes ongle sont vraiment très jolis au carré, c'est la forme que je préfère.
    Merci pour l'astuce de la lampe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)