Accéder au contenu principal

Chilled Down 2012 vs. Chilled Down 2013

Hier, je vous ai montré mes swatches de Dandy Nails Chilled Down. Des swatches pas trop mauvais... et beaucoup plus chouettes que les premiers que j'avais fait en 2012.

Entre temps, deux choses ont changé, mais lesquelles ? Voici un petit "côte-à-côte" pour bien voir la différence, même si c'est très flagrant!


D'abord, maintenant j'utilise une lampe avec une ampoule "lumière du jour". Bye bye les reflets orange, hello les jolis flakies brillants et une couleur plus proche de la réalité! Vive les ampoules lumière du jour quoi!!!

Deuxième modification, mes ongles! Je les lime de façon à ce qu'ils soient un peu plus "carré", ça les empêche de trop se courber, enfin pas autant qu'avant. C'était pas top et c'était surtout embêtant pour peindre les "coins" de mes ongles! Parfois ils étaient tellement courbés que pour appliquer mon vernis sur les coins je devais carrément retourner ma main! Donc oui c'est mieux maintenant, plus simple et aussi plus joli d'après moi!

Vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. En effet, les ampoules "lumière du jour" sont clairement mieux, y a pas photo (sans mauvais jeu de mot). Et pour ce qui est de la forme des ongles, je les préfère en version "carrée" aussi, ça donne un style plus sophistiqué je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que je trouve tes ongles mieux maintenant :) et je ne savais pas qu'une ampoule "lumière du jour" ça existait ! :D tu viens de m'apprendre quelque chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha eh bien ravie de te l'apprendre! En fait c'est de la lumière super blanche, et pas jaune comme beaucoup d'ampoule.

      Supprimer
  3. Il est joli ce vernis ! et la forme de tes ongles est très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Flagrant ! Tes ongle sont vraiment très jolis au carré, c'est la forme que je préfère.
    Merci pour l'astuce de la lampe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD