Accéder au contenu principal

Dandy Nails - Chilled Down ♥

Hello les girls! Aujourd'hui je vous présente l'un de mes vernis préférés =D


Chilled Down c'est un joli vernis blanc cassé / beige avec des micro-flakes bleus et dorés. J'ai appliqué 3 couches pour être sure qu'en photo ça serait parfait mais en vrai 2 suffisent largement! 





Et pour finir, une macro pour bien admirer les jolis flakies!
(si vous cliquez dessus, la photo est encore plus grande ^^)


♥_♥  Waouh on en prend pleins les mirettes, hein?! 


Bref, si vous n'avez pas ce Dandy Nails : ACHETEZ-LE!!! ^^
Pour ça, rendez-vous chez Ninja Polish ;)

Commentaires

  1. Il est sublime : ces particules bleues et dorées sont superbes et la base beige lui donne un aspect minéral très original ! Mmmmh, en voilà un qui va atterrir directement au sommet de ma wishlist ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD