Accéder au contenu principal

Happy Birthday ma Caro ♥

Salut tout le monde! Aujourd'hui est jour de fête =) C'est Thanksgiving aux USA, c'est aussi Hanukkah... mais l'événement le plus important c'est l'anniversaire de Caroline @Comme un rêve... ma poulette, ma compatriote, ma Caro adorée ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!

Pour célébrer ce jour si particulier, j'ai réalisé une petite skittlette inspirée par Caroline, ou plutôt une des parures de bijoux qu'elle a créé.


Début Octobre, après avoir vu des photos de ses nouvelles créations sur Facebook, j'ai couru dans la boutique A Little Market de notre chère Caroline, pour m'acheter le joli bracelet ci-dessous :) J'en suis tombée amoureuse au premier regard... Et quand j'ai reçu mon petit paquet, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'elle m'avait aussi envoyé le collier associé au bracelet ♥ ♥ ♥


J'adore vraiment cette parure ♥ Si je pouvais la porter tous les jours, je le ferais :P

Quand j'ai vu la "tresse" faite avec du vernis pour le pendentif, afin de rappeler la tresse du bracelet, je me suis immédiatement dit qu'il fallait que je fasse une manucure associée à ces bijoux !!! Ce que j'ai fait ce week-end, juste avant la douche qui a détruit mes ongles... (si vous ne savez pas de quoi je parle, voir mon message ici)





Pour mon index, j'ai utilisé piCture pOlish Opal en couleur de base. J'ai dessiné le motif avec le vernis "argent métallique" du set The New Black Ombré Shades Graffiti et Cult Nails Nevermore.

Sur mon pouce, majeur et annulaire, j'ai tout d'abord appliqué Catrice Even More Heavy Metallilac qui se rapproche vachement beaucoup de la couleur du ruban quand même ^^ Puis, j'ai fait des pois au dotting tool avec Cirque Vaudeville.

Sur mon p'tit doigt, j'ai réalisé une tresse avec China Glaze Light As Air, Cult Nails Nevermore, et une petite chaîne de chez Born Pretty. Il s'agit en fait des mêmes morceaux que ceux utilisés pour ma review! Ils s'étaient décolorés avec le dissolvant quand j'ai enlevé ma manucure et j'ai décidé de les garder.

Je suis vraiment contente du résultat ! ♥ Je pense avoir assez bien réussi à reproduire les différents éléments de cette parure sur mes ongles, et j'aurais vraiment souhaité garder cette mani plus longtemps.

Voilà j'espère que vous avez aimé cette manucure autant que moi.

Encore Joyeux Anniversaire ma Caro ♥ Je suis impatiente de te revoir au mois de Février pour le concert de Thirty Seconds to Mars. Pleins de bisous xoxo

Commentaires

  1. Oooh je savais pas que c'était son anniversaire ! Bon anniversaire Caroooo ! Et superbe manucure!

    RépondreSupprimer
  2. La classe totale! J'aime tout! Les bijoux, le NA assorti et toutes les bonnes ondes qui émanent de ce billet.
    Joyeux anniversaire Caro.

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est canon!!!!!
    j'adore ton NA!! tout a fait assortis a ce magnifique bracelet!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. je n'avais pas encore pu mettre un petit mot ici (c'est la première fois que je reviens sur mon pc depuis mon anniv o_O)
    alors, pour t'avouer j'ai eu la larmichette à la première lecture de ce billet, tout est trop beau: tes mots, tes photos et ta manucure...
    je n'ai donc qu'une chose à dire: MERCI!

    bon c'est vrai qu'en voyant les photos, le pendentif n'est pas très régulier, mais pour ma défense c'était la première fois que je faisais un patch maison! :)

    Gros bisous ma chérie! j'ai hâte aussi de te revoir au prochain concert 30 STM! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww ♥ Mais de rien ma poulette ♥ ♥ ♥

      Pfff arrête de dire des bêtises, il est superbe ce pendentif!!!!

      Gros bisouuuussss ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD