Accéder au contenu principal

Nail Mail #47 || Super paquet rempli de vernis mulés par Gina ! ♥

Cette semaine j'ai reçu LE paquet envoyé par mon amie Gina ♥


Le 1er Octobre, j'ai reçu un mail indiquant que j'étais une des gagnantes du "1,500 Likes Giveaway"organisé par Red Dog Designs à l'occasion des 1500 J'aime de la page Facebook. Woohoo! La créatrice des vernis Red Dog Designs, n'est autre que Gina, ma super et adorable amie qui m'a, plus d'une fois, rendu service en acceptant de "muler" plusieurs vernis pour moi afin d'économiser des frais de port. Mais attention, pas de triche, c'est Rafflecopter qui m'a choisi! Merci Rafflecopter =)


J'avais donc le droit de choisir le Red Dog Designs que je voulais parmi tous ceux dispo dans la boutique. Celui qui me faisait le plus envie, c'était Kick A$$ et c'est donc celui-là que j'ai choisi!

Le lendemain, mon amie Michaela, du blog The Mani Café, m'envoie un MP sur Facebook pour m'avertir qu'une de ses amies aux US avait quelques Essence Nail Art Twins dans sa "Blog Sale" que je devrais y jeter un oeil  au cas où je serais intéressée. Et là bonheur, elle vend 2 duos qui manquent à ma collec!!! :o ♥ Direct je lui ai envoyé un message, je ne voulais pas passer à côté de l'occas :P Et j'étais la première à la contacter pour ces vernis donc ils étaient presqu'à moi, lol! Restait juste à voir pour l'envoi US → France...

Après estimation des frais de port ($12 pour 4 vernis) j'ai préféré demander à Gina si elle voulait bien recevoir ses vernis pour moi et me les envoyer avec le prix que j'avais gagné à son giveaway + quelques autres vernis que j'allais commander afin de me préparer un joli paquet rempli de petites merveilles ! Gina a accepté et a donc reçu les différents vernis chez elle et m'a envoyé tout ce que j'avais commandé dans le super paquet que j'ai reçu Mardi! 22 vernis au total ^^ pour "seulement" $24 de frais de port. 

Stop au blabla! On veut des photos :P

Je vous présente tout d'abord mes nouveaux Red Dog Designs ♥ Mon prix : Kick A$$ + 5 autres car il y avait encore de la place dans l'enveloppe... et que j'avais encore 5 RDD dans ma wishlist donc je les ai tous achetés, haha XD

Red Dog Designs Kick A$$ - Once You Go Black - Caribbean Keys - Orchid Reef - Skeletini - Ball Pit
Caribbean Keys & Orchid Reef sont des vernis "effet sable".


*

Ensuite, voici les deux fameux duos Essence Nail Art Twins =)

Essence Nail Art Twins Bonnie & Clyde + Thelma & Louise
Il me manque encore 2 duos pour que ma collection soit complète : Carrie & Mr Big et surtout Joe & Victory! Si vous savez où je peux me les procurer, envoyez moi un mess ou laisser un comm siouplait!!! 


*

Ensuite, j'ai commandé deux vernis à mon amie Cynthia, la créatrice des vernis Alter Ego Nail Enamel. Et j'ai eu le plaisir d'avoir un top coat en cadeau ♥

Alter Ego Moonlite Serenader - Duct Taper - She Shines!

*

J'ai reçu mon tout premier Lacquistry =)

Lacquistry Charity Event

*

Autre nouveau Indie qui entre dans ma vernithèque : 6 Harts Polish. Ses vernis sont fabriqués par mon amie Courtney, et je me devais d'en posséder quelques uns. J'ai tout de suite craqué sur Sea Glass ♥, les copines m'ont conseillé Bat Crap Crazy. Et j'ai reçu Ninja Bat en cadeau ♥

6 Harts Polish Bat Crap Crazy - Sea Glass - Ninja Bat

*

Troisième nouvel Indie dans ma vernithèque : Indigo Bananas !
Indigo Bananas Immortal Game - Moonlight (Clair de Lune)

*

J'ai également commandé 2 nouveaux Darling Diva Polish

Darling Diva Polish Eternal Kiss - The Hot Chik

*

Et grâce à mon amie Marissa, que je remercie énormément, j'ai enfin Aqua Lily de RBL... enfin presque, lol! Il s'agit juste de son dupe parfait (comparaison chez VV) qui ne m'a coûté que $3 !

GAP Bright Pool


Commentaires

  1. Et bah ! ça c'est du colis ! :D tu as des amies adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Je ne sais pas ce que je ferais sans elles...

      Supprimer
  2. trop belles toutes ces news!!!!
    j'ai hate de voir tout ca!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    ah bah ça c'es tdu colis!!!! et je connais pas la moitié des marques que tu viens de montrer donc merci pour toutes ces nouveautés!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! =) Mais de rien, avec plaisir ;) Bisous.

      Supprimer
  4. Tu as assez de doigts pour tout ça? Lol!

    Je crois que tu as du pain sur la planche pour nous montrer tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL XD Non je peux faire des demi-doigts?! haha

      Vouiii!!! Malheureusement, je me suis cassé deux ongles il ya quelques jours, j'avais réussi à les réparer pour mes manucures du week-end mais un des ongles n'a pas résisté à ma douche d'aujourd'hui, du coup j'ai des mini mini ongles et les swatches devront attendre :'( je suis triste!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD