13 commentaires
  1. Puréeééééée les Dance Legend! J'ai commandé les miens y'a super longtemps ils sont toujours pas arrivés! Ils ont mis combien de temps toi? t'as commandé direct chez eux hein?
    J'veux les mieeeeeeeeeeeeeens (j'ai pris les multichromes, deux de la collec).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et sinon, j'ai fait une commande yankee candle hier aussi, mais t'es déjà au courant vu que t'as commenté mon statut. Faut vraiment que j'arrête de parler moi.

      Supprimer
    2. Oui j'ai commandé direct chez eux. Ils ont mis presque 1 mois... Tu as commandé quand ?

      Et oui oui j'ai vu lol XD Mais tu peux continuer de parler, ça me dérange pas :P

      Supprimer
    3. J'ai commandé le 3 octobre. tsin tsin... J’ai reçu le numéro de suivi le 23 octobre... et depuis je regarde sur le site pour le suivi, mais tout est en russe, et google traduc m'aide pas beaucoup!

      Supprimer
    4. Pour le suivi c'était juste marqué que le paquet était sorti de dédouanement le 14/10 pour ma part et après ça plus rien... Sinon je pense que tu devrais le recevoir la semaine prochaine s'il met le même temps que moi!

      Supprimer
  2. C'est tout ?! ça fait déjà beaucoup ! Les Dance Legend mettent longtemps à arriver non ?

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuhhh!! c'est superbe tout ca!!!!
    je bave devant mon pc!! ;)
    j'ai hate de voir tes swatchs!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :P Je pense commencer swatcher les Dance Legend le WE prochain ou cette semaine après le boulot si je suis pas trop crevée ;) Bisous

      Supprimer
  4. yeahhhh super semaine! j'ai pis la meme plaque egypte que toi, evidement ^^
    tu aussi tu es mordue des YC, nous sommes de faibles personnes! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ça?! :P Voui évidemment, eheh ^^
      Faibles oui, très faibles... lol

      Supprimer