Accéder au contenu principal

Nailstorming : Tiens-toi à Carreaux!

Salut les filles! 
La semaine est passée trop vite, je n'ai même pas écrit d'article depuis Dimanche dernier... Je vous retrouve donc pour un nouveau Nailstorming et celui d'aujourd'hui m'a donné du fil à retordre! :/ Alors, oui des carreaux, ça paraît super simple comme ça! Tu as une idée en tête, t'essaies de retranscrire ça sur tes ongles et le résultat est nul. T'en essaies une autre et c'est limite pire que la première :( 
Tu te dis que la troisième c'est la bonne et puis... ben non c'est toujours pas une cata! T_T ... 3 nail arts en un samedi aprem, s'en était trop pour moi, et j'ai décidé d'arrêter le massacre. Après tous ces efforts, je me sentais obligée de publier quand même quelque chose. Je vous présente donc ma troisième manucure...


Je sais, les traits ne sont ni droits, ni réguliers... c'est pas joli, mais pour info, c'était la moins moche! Ouais :/  Je crois que j'aurais dû me contenter d'un stamping, ma première idée mais j'avais trouvé ça trop simple et je voulais une mani "freehand". Sur ce coup là, je me suis surestimée :( 


Bon c'est pas une cata totale, j'aime quand même bien mon association de couleur. J'aurais juste voulu que mes traits blancs soient plus jolis...


Pour cette mani, j'ai utilisé Cult Nails Mind Control en couleur de base. Puis pour les carreaux, j'ai choisi Cult Nail Morning Glory et mon liner Flexbrush blanc.


Voilà, après ce petit désastre, je pars rattraper tous les articles que j'ai manqué cette semaine. Comme la semaine dernière, je vous ferais une petite sélection de mes manis préférées.


Commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup le résultat, on dirait du vrai tissu :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te trouve trop dure avec toi-même! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment je suis trop perfectionniste... Et puis on voit toujours plus les défauts de ses propres manucures...! Merci en tous cas ;)

      Supprimer
  3. C'est superbe ! Les traits pas droits, c'est ça qui fait tout le charme !

    RépondreSupprimer
  4. Lol si ta troisième manucure est la plus ratée... Je veux bien voir les autres parce que moi j'adore le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Les traits pas droits et pas réguliers ça fait super beau ! On dirait que c'est fait exprès !
    Franchement j'adore, c'est trop stylé :)

    RépondreSupprimer
  6. Quel résultat de dingue, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux vous êtes trop gentilles les filles, je vous adore ♥

      Supprimer
  7. j'adooooore!!! c'est magnifique!!!
    tu as super bien gérer!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! C'est sublime! Et j'aime beaucoup le fushia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Oui moi aussi, faut vraiment que je le teste sur tout l'ongle ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD