Accéder au contenu principal

Superficially Colorful Lacquer Provocative & Dandy Nails Another Heart Breaks!

Salut les girls! Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis que je suis très fière d'avoir ma vernithèque. Il s'agit de Provocative, un vernis créé par mon amie Jin Jit @ Superficially Colorful! ♥ Il fait partie de sa collection "Mood Swings", un nom qui convient très bien pour des vernis qui changent de couleur ;) Pour l'instant, ils ne sont pas en vente, elle a juste offert ses petits à des amies, mais c'est à l'étude... Et quand ça sera le cas, je vous conseille fortement d'acheter ce petit bijou!!!


Jin Jit m'a envoyé 3 vernis de sa collection en Février dernier, c'était mes premiers vernis "Thermo"!!! =) Celui d'aujourd’hui est le premier que j'avais choisi de tester (les swatches datent de Mai...). Mais si vous me suivez depuis un petit moment, vous avez déjà dû voir une autre mani faite avec un Superficially Colorful Lacquer! J'avais utilisé Impulsive pour ma participation au giveaway de... Jin Jit! :P

Alors concernant ce petit Provocative... déjà je me souviens que ça m'avait fait tout bizarre de poser un vernis bleu foncé sur mes ongles et de le voir changer direct de couleur pour se transformer en joli violet (♥) Genre tu sais pas poser ton vernis et t'as fait un gros pâté sur tes bords libres, lol XD C'était fun! Sinon, j'ai appliqué 2 couches pour une opacité totale, super donc ;) Et puis parce que j'avais envie, j'ai ajouté un peu de Dandy Nails Another Heart Breaks sur le côté et je l'ai séparé de Provocative par une ligne de Flexbrush Glitter Silver.





Magnifique, hein n'est-ce-pas?! Attention, c'est pas fini, j'ai encore pleins de photos pour vous :P Et vous avez de la chance, parce que j'en avais pris environ 300... trop fan de ce vernis!!! ♥ Mais j'ai réussi à pas mal réduire pour pas vous lasser non plus!!! 

Maintenant, je vais vous montrer à quoi il ressemble après un petit séjour dans l'eau froide =) #FunFact : Le week-end où j'ai porté cette mani, à chaque fois que je me lavais les mains je rigolais comme une gamine en voyant mon vernis changer de couleur... lol XD Pareil, c'était l'hiver, donc un petit tour dehors dans le froid glacial du Nord et j'avais les ongles bleus ^^



Ouh la la ce bleu ♥ ♥

↓ En dessous, ce sont les photos avec ma "température naturelle". ↓
J'ai souvent les mains chaudes (et les pieds froids, haha)





♥ I'm in love with this polish!!! ♥

Franchement, il est génial! Déjà, il change de couleur super facilement et c'est fun. Ensuite, les deux couleurs sont tout simplement superbes, mes deux couleurs préférés donc... :P Alors vous en pensez quoi ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD