Accéder au contenu principal

#Top de la semaine 45!


Manucures que j'ai aimées cette semaine

(sans ordre particulier)

La magnifique mani de mon amie Ashley (is Polish Addicted)!! En plus, l'améthyste est ma pierre préférée ♥ Pas vraiment étonnant avec cette couleur :P


*

Le superbe lapin galactique de Aurore @Skulls & Polish! Un lapin, une carotte, une galaxie, le tout en violet... comment ne pas aimer ?!


*

La très jolie mani de Kelli @The Nail Polish Challenge, que j'essayerais bien de copier un jour ♥


*

Les superbes fleurs de mon amie Sheila @Pointless Cafe!


*

La parfaite association de couleurs de Coco's nails! Ce gris et ce jaune fluo vont super bien ensemble!!!


*

Le mix n' match d'automne de Carole @Chasing Shadows.


*

Le mix and match de "saumon hybride" ^^ de Mary Monkett.


 *

La mani de Lucie @Nailucie, inspirée d'un maillot de bain =)


*

La très jolie manucure baroque de Ongles Addict.


*

La manucure aux 25 vernis de Cécile @Bulleuw.


*

La Nailstorming Famous-tache de Chasing Shadows (encore).



* * *

En dehors de l'univers du vernis


La recette des Candy Corn de Miam ! Des Biscuits & Cie.


Vous ne le savez peut-être pas mais à cause de (enfin grâce à :P) ma copine Jamie, créatrice de vernis Sea Lore, je suis une addict des Candy Corn. C'est elle qui m'a fait découvrir ces petites merveilles quand elle m'en a envoyé avec une de mes commandes en Octobre l'année dernière. Elle aussi adore les Candy Corn et quand je lui ai dit que je n'en avais jamais mangé, il a fallu qu'elle remédie à ce "problème", lol XD Elle m'a même envoyé des petites citrouilles!!! ♥ Mes candy corn préférés ^^ (Voir le post ICI).

En Avril dernier, mon amie Jen @Jen's Nail Files avait encore un paquet entier qui traînait dans un placard et a décidé de me l'offrir ♥ ♥ ♥  Je lui avais proposé de d'envoyer le paquet à notre amie commune, Marissa, qui "mulait" déjà des vernis pour moi (voir mon butin ICI) donc autant profiter de l'occas' et éviter ainsi de payer des frais de port USA→France juste pour un paquet de bonbons,
surtout qu'elle n'avait pas voulu que je paye moi-même pour l'envoi.
Je peux vous dire que ce paquet je l'ai savourais et j'ai quand même réussi à ne pas le terminer avant plusieurs mois... eh ouais! Cette année, je n'ai pas eu de Candy Corn pour Halloween, donc cette recette tombe bien! Il faut juste que je trouve du sirop de maïs et des colorants alimentaires en gel...

Commentaires

  1. Haaaaaannnnnn! Je suis dedans! Trop de bonheur! Surtout quand on voit les autres manucures, j'suis fière d'en faire partie! Merci merciiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu mérites amplement d'être dans cette sélection =D

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!! elle est magnifique ta sélection!!!! j'adore!!!
    gros bizz!!!
    ps, en ce moment il y a un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais de suite y faire un tour! Merci et bisous ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD