Accéder au contenu principal

#Top de la semaine 46!

Chez I'm Anaa! le Dimanche c'est aussi synonyme de Top de la semaine ;)
Quelles manucures ont conquis mon cœur cette semaine ?


Tout d'abord, ma préférée de la semaine : la magnifique manucure de mon amie Shelly @Sassy Shelly. Son watermarble est tout simplement merveilleux ♥ et les stickers qu'elle a utilisé sur son majeur et son annulaire sont vraiment super joli. Avec cette association de designs cette mani est juste sublime!


Pour les manucures suivantes, pas d'ordre particulier... à part l'ordre dans lequel je les ai épinglées dans mon tableau secret de Pinterest! ^^

J'ai donc aimé :

Les swatches de Taboo ♥ de mon amie Caroline @Comme un rêve... Elle m'a rappelé pourquoi j'avais ce vernis dans ma wishlist depuis des lustres :P J'attend juste un petit bon de réduc de Sephora pour l'acheter, mais même pour mon anniv j'ai rien eu de leur part contrairement aux années précédentes... même pas un "Joyeux Anniversaire", les méchants ! :'(



Le premier watermarble de Aurore @Skulls & Polish qui est une vraie réussite!!! L'association de couleur est magnifique ♥ J'aimerais bien que le mien soit aussi joli quand j'aurai le courage de tenter cette technique :P



La manucure Égyptienne de Sois Polish! A part les vernis, il y a deux autres choses que je collectionne. Les fées, enfin pas que les fées en fait mais c'est la plus grande partie... il y a aussi les leprechauns et les pixies, ces petits lutins tous mignons, mais je regroupe tout dans la même catégorie puisque ce sont des créatures imaginaires (ou pas!?). Et la troisième chose, c'est tout ce qui en rapport avec l'Egypte Ancienne ♥ On dit merci Madame la prof d'Histoire Géo de 6ème! Et oui, une passion est née grâce à l'école, si si ! Ma prof était vraiment passionnée de Mythologie Egyptienne et on a pratiquement étudié que ça pendant toute l'année, ce qui ne m'a pas du tout dérangé. Bon ok en 5ème on avait des sacrées lacunes après ça mais bon, haha!

Le bonhomme de neige tout mignon de Malanix. Et le fait qu'elle tienne un bougie Yankee Candle ne m'a pas du tout influencé, je tenais à le préciser XD



La jolie skittlette (violette ♥) de Globe & Nail.



La Poppy Day manucure de Marine Loves Polish.


Et pour finir... les swatches du superbe Mermaid Song by Kelly Brook de Diamant sur l'Ongle. J'ai pas de New Look près de chez moi donc je vais me contenter de baver sur ces photos, lol!




Commentaires

  1. Que de jolies choses ! :) j'ai beaucoup aimé aussi celle de Marine LP et d'Elle-Oh-Die :)

    RépondreSupprimer
  2. trop beaux tous ces NA!!! j'adore le WM de Skulls & Polish!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection , j'aime beaucoup le vernis Chanel et la manucure Egypte Ancienne ça envoie du steak!

    RépondreSupprimer
  4. Oulala mais le vernis présenté par Diamant sur l'ongle est magnifique ! Je le veux !
    J'adore toutes les manucures que tu as présentées dans ta sélection !

    RépondreSupprimer
  5. j'apprends que tu est aussi une passionnée de l'Egypte ancienne! c'est tout pareil pour moi! <3 alors évidement moi aussi j'adore la manucure de Sois-polish!
    et merci pour le partage de mon Taboo ! gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'on en a des points communs dis donc :P
      De rien ma belle ;) Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Très contente de me retrouver ici, et si bien entourée surtout !
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  7. Tout est parfait dans ta sélection (et je ne dis pas ça parce que je suis dedans :p)
    Merci <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD