Accéder au contenu principal

#Top de la semaine 44!

Manucures que j'ai aimées cette semaine

(sans ordre particulier)

Le Nailstorming de ma copine Caroline @Comme Un Rêve avec son super dégradé.


*

Le Nailstorming de Mademoiselle Emma et ses araignées trop cute!


*

Le Nailstorming de Coco's nails avec également un joli dégradé.


*

Le Nailstorming de Nailucie et son superbe dégradé (encore! :P)


*

La super mani "The Nightmare Before Christmas" de ma copine Michaela @The Mani Café.



*

La mani Halloween de Cristina @The Clockwise Nail Polish. Ah ce dégradé ♥


*

La mani de fous de ma copine Sarah @Chalkboard Nails :O


*

Les superbes swatches de ma copine Sheila @Pointless Cafe.
Trop magnifique le vernis qu'elle a créé avec Christy, la créatrice des vernis KBShimmer.
(Je l'ai commandé chez Harlow&Co le jour du lancement, obligée!!!)


* * *

En dehors de l'univers du vernis


L'article sur les bougies Yankee Candle de Mama Chan.
Mon porte-monnaie ne lui dit pas merci... haha


*

Un article de C-leen Nail Art qui date du mois de Septembre mais que j'ai découvert il y a 2 jours. ♥_♥ Cookie mug ♥_♥ Et elle avait raison... je suis accro maintenant !!!



Commentaires

  1. Rho désolée pour ton porte-monnaie ^^
    Le pire, c'est qu'il paraît qu'on devient accro!!
    (et merci de m'avoir citée <3)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est pas grave :P
      Ouais je me suis chopée deux addictions d'un coup cette semaine...
      De rien ;) Bisous.

      Supprimer
  2. c'est une superbe sélection!! ils sont tous sublimes ces NA!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh ça les yankee :D quand on commence on ne s'arrête plus :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai adoré le NA de Mademoiselle Emma et ses araignées trop choupinettes <3 et les Yankee Candle, je n'ai jamais testé, elles sont si biens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle sont supers!!! Et ça sent extra bon ♥ Et contrairement à certaines bougies ou huiles ça sent vraiment dans la pièce! Pas besoin d'approcher ton nez tout près!!!! Et elle sentent même quand elles sont éteintes, j'adore ♥

      Supprimer
  5. Superbe sélection et oui le cookie mug c'est horrible on en devient addict !!

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avoir partagé ma manucure! Ca fait plaisir! J'adore les bougies aussi moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est normal, elle est vraiment magnifique cette manucure ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD