Accéder au contenu principal

Kiko Sugar Mat Set - Partie 1: Tons Chauds.

Salut les filles ! Aujourd'hui je vais vous montrer de très jolis vernis texturés =) Si vous avez vu mon "Nail Mail" de dimanche dernier, vous savez que j'ai reçu mon set Sugar Mat de Kiko. Et je vous avoue que je n'ai pas pu lutter très longtemps contre mon envie de tous les tester tout de suite XD Je les ai donc swatchés le week-end dernier :) Le set est composé de 8 vernis : 4 dans les tons chauds, 4 dans les tons froids. et aujourd'hui je vous présente les 4 premiers ;)



Ce sont tous des "shimmer textured" mais mon APN n'a pas voulu photographier les jolies shimmers :/ Mais on les voit un peu sur les photos avec top coat ;)


Premier vernis du set : Apricot, un nude avec shimmers rose saumon/rose. Celui-ci est n'est pas le plus opaque, mais avec 2 couches ça passe quand même.





*



Watermelon est un rose "Barbie" avec shimmers rose/rose fuchsia. J'ai appliqué 2 couches pour les photos ci-dessous.





*



Cherry Red est un rouge avec des shimmers rouge/fuchsia/violet, certaines sont visibles mais pas autant qu'elles apparaissent en vrai... Sur les photos : 2 couches de Cherry Red.





*



Wine, mon petit préféré des tons chauds, est un magnifique prune avec des shimmers fuchsia/violet. J'aimerais que vous puissiez voir ces shimmers... ce vernis est juste trop beau ! J'ai appliqué 2 couches dans les photos ci-dessous.





*


Si vous vous demandiez à quoi ressemblent ces petits Sugar Mat avec du top coat, voici la réponse :


Il m'a fallu pas moins de 3 couches de top coat pour le résultat de la photo ci-dessus et 4 couches pour les macros ci-dessous, ouep!



*

Et comme je me demandais si Watermelon, le rose de ce set, ressemblait aux 2 roses de la collex précédente, j'ai fait la comparaison que voici.


Majeur et auriculaire : Kiko 452 Watermelon.
Index: Kiko 641 Strawberry Pink. Annulaire: Kiko 642 Hot Pink.
Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas les mêmes!

Strawberry Pink - Watermelon - Hot Pink

*

Les vernis Kiko sont disponibles sur kikocosmetics.com et dans les Kiko Stores. Ce set fait partie de la collection 'Digital Emotion', une édition limitée, donc achetez-le pendant que vous pouvez ;)


Alors, vous en pensez quoi de ces nouveaux Sugar Mat ?
Lequel des 4 tons chauds est votre préféré ?

Commentaires

  1. Comme toi, je trouve que Wine est le plus joli ! Mais Cherry Red n'est pas mal non plus; :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!!!
    trés jolie présentation!!!!
    le rouge et le prune sont mes 2 coup de <3!!!
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Julie!!!
      On a les mêmes préférés ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je préfère Wine, surtout top-coaté (la prochaine fois, essaie une couche de base avant le top coat, ça évite de mettre 4 couches de top coat). J'aime bien Cherry Red aussi.

    Les deux autres, par contre, pour moi c'est no way...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les 4 autres j'ai mis une couche de Gelous et c'était vraiment mieux!

      Supprimer
  4. Wine est mon préféré sans hésitation ! Je suis trop fan de la couleur!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le prune ! Qu'est ce qu'ils sont beaux ces sugar mat nail lacquer !!!! J'en posséde 2 mais tous me font envie ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui superbe!!
      Comment tu as fait pour en avoir que deux ? je pensais qu'ils étaient vendus uniquement en set !?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD