Accéder au contenu principal

Kiko Sugar Mat Set - Partie 2: Tons Froids.

Salut les filles! C'est l'heure de la deuxième partie du set de Kiko Sugar Mat =) Si vous avez manqué la première partie, il suffit de cliquez ici ;)



Comme les 4 autres vernis du set, ce sont tous des "shimmer textured" mais les shimmers sont difficilement visibles sur la majorité des photos :(


Light Taupe est un taupe (ah!), presque gris, avec des shimmers argent, et une touche de turquoise/lavande. Comme Apricot, il est plutôt léger au niveau couvrance, mais 2 couches restent suffisantes pour moi.





*



Teal Green, mon favoris des tons froids, est un teal avec des shimmer teal/bleu. Il vraiment magnifique et tellement étincelant que toutes mes photos sont un peu floues... Sur les photos : 2 couches Teal Green. Jetez un œil aussi aux photos avec top coat ^^





*



Royal Blue est un bleu vif avec des shimmer bleu/turquoise. J'ai appliqué 2 couches pour les photos ci-dessous.





*



Anthracite est un gris anthracite avec des shimmer argent et une touche turquoise/lavande. Sur les photos : 2 couches de Anthracite.





*


Voici à quoi ressemblent les 4 Sugar Mat tons froids avec une couche de Gelous et 2 couches de top coat. C'est déjà mieux qu'avec 3-4 couches de top uniquement :P


  ↓ Et voici venues les shimmers ^^ ♥ ↓


Ah la la, ce Teal Green ♥


*


Je vous ai également fait une petite comparaison entre 457 Royal Blue et 644 Sea Blue de l'ancienne collex.


Index et annulaire: 457 Royal Blue. Majeur et auriculaire: 644 Sea Blue. Ces deux petits sont vraiment proches. Les seules différences sont que les shimmer du 644 sont argent alors que celles du 457 sont bleues, et que ce dernier est un peu plus vif.



Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce set !!! Les vernis sont un peu moins opaques que les anciens mais 2 couches sont suffisantes. Le seul que je ne suis vraiment pas sure de porter, c'est Apricot. Le nude c'est pas pour moi. Et oui, ça veut dire que même Cherry Red m'a conquise :P Même plus que le rose... Mais mes 2 préférés sont : Wine et Teal Green ♥ Très étonnant!!! haha :P

Les vernis Kiko sont disponibles sur kikocosmetics.com et dans les Kiko Stores. Ce set fait partie de la collection 'Digital Emotion', une édition limitée, donc achetez-le pendant que vous pouvez ;)

Commentaires

  1. Dans ceux-là, à part le taupe, je les prends tous! Si je calcule bien, ça en fait 5 sur 8 que j'aime bien, l’investissent peut-être intéressant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un très bon investissement!!! Ils sont vraiment superbes!

      Supprimer
  2. On a les mêmes préférés ^^ Wine et Teal Green! Et je suis pas fan du Apricot non plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement hâte de les ouvriiiiir ! Ils m'attendent sous le sapin, je les trouve tous merveilleux *.*

    RépondreSupprimer
  4. ils sont super beaux!!!!!!!
    vraiment j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ahlala le teal est somptueux !
    vivement les soldes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbes ! Mon préféré est le turquoise ! Il est trop beau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD