Accéder au contenu principal

Nail Mail #48 : Kiko & Nocibé ft. Dior + Chanel

Comme cette semaine, je n'ai rien eu du tout dans la boîte aux lettres - enfin si, j'ai eu ma nouvelle attestation de mutuelle XD - aujourd'hui je vais vous montrer mon nail mail de la semaine dernière =)

Tout d'abord, une tite commande Kiko :



BAM! LOL XD

Bon rassurez-vous ces petites merveilles ne sont pas pour moi... ouais je ne suis pas folle au point de m'acheter plusieurs sets de Kiko Sugar Mat, haha :P Il s'agissait d'une commande groupée que j'ai effectuée pour mes copines aux USA/Suède/Luxembourg. Pas un seul de ces produits n'était pour moi!!! Ouep ^^

Je me suis bien marrée quand je suis allée chercher "mon coli" au point relais XD Parce qu'en fait, ils ont envoyé ma commande dans 4 paquets différents! J'avais reçu 4 e-mails mais je pensais qu'ils avaient peur que je vois pas les 3 premiers, mais non! Je vous raconte pas la galère pour transporter les paquets jusqu'à ma voiture ... une belle pile qui m'arrivait au niveau du nez, donc vision pas terrible :/ Et grand moment de solitude quand j'ai dû chercher mes clés de voiture dans mon sac tout en tenant tous les paquets avec un seul bras, sans en faire tomber un! Ah ça devait être comique à voir! lol!


Après la galère, je suis arrivée chez moi et j'ai eu le plaisir de trouver sur mon bureau un petit paquet, rien que pour moi celui-ci par contre :P 

Dior Minuit - Dior Galaxie - Chanel Taboo - Dior Crème Abricot

Une jolie commande que j'ai passée chez Nobibé.fr avec un bon de -20%.

Sephora n'avait pas voulu m'offrir un bon de réduction pour mon anniv, je leur avait dit que j'allais dépenser mon argent ailleurs, eh bien voilà qui est fait =)

Alors, pour vous expliquer un peu... Fin Octobre, j'attendais un mail de Séphora pour mon anniversaire, comme les années précédentes, mais je n'ai rien eu du tout :'( Donc je leur ai envoyé un email, tout gentil, leur demandant s'ils m'avaient oublié parce que dans le détail des avantages de la carte de fidélité, il est indiqué qu'on a le droit à un cadeau d'anniversaire et que je n'avais pas eu d'offre que ce soit par mail ou par courrier. Quand j'ai lu leur réponse j'étais un peu dégoûtée... 
Selon Séphora, je n'ai pas dépenser assez d'euros chez eux, et donc je n'ai pas le droit à un cadeau cette année! Oui, un cadeau d'anniv, ça se mérite chez Séphora, même si c'est censé être un avantage sans condition particulière lorsque tu possèdes la carte... MENSONGE!!!!

En plus, bon, j'avais quand même passé de belles commandes de plusieurs 100aines d'euros en 2012 (avec tous les OPI Black Spotted que j'avais commandé :P) mais il n'y a que l'année 2013 qui compte apparemment donc je ne suis plus une assez bonne cliente pour mériter un présent! 

Du coup, je leur ai répondu que c'était des petits menteurs et qu'ils devraient préciser que le cadeau n'était offert que si on dépensait pleins de sousous chez eux et que moi mes sousous ben j'allais les dépenser ailleurs! J'avais mis de l'argent de côté, tout spécialement pour m'offrir mon tant désirée Chanel Taboo à prix un peu réduit, eh bien c'était râté. Mais quand j'ai cherché où je pouvais trouver mon petit Taboo adoré, je suis tombée sur le site de Nocibé et oh surprise un bon de -20% (sans condition!). Je me suis donc jetée sur l'occasion et puis dans la foulée je me suis achetée Dior Minuit et Galaxie! Et comme il me manquait quelques euros pour avoir les frais de port gratuits, j'ai décidé de tester la Crème Abricot de Dior =) J'ai toujours entendu que des bonnes choses à son sujet et mes ongles sont une vraie cata en ce moment, pas beaux et pas solides du tout c'était le moment parfait pour tester ce soin!

Je suis super heureuse car j'ai enfin mon Taboo, mon tout premier Chanel, et d'autres merveilles ♥ Et j'ai même eu le droit à un bon de 5€ sur ma prochaine commande, comme c'est sympa =) Eh bim, dans ta face Séphora!

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette condition chez Sephora ! Ouh les gros menteurs ! :o
    La crème abricot de Dior, j'envisage très sérieusement d'investir :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qu'ils sont sympa chez Sephora, vive le profit un! Cette crème abricot me fait de l'oeil, je pense que je vais investir après Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est donc pour ça que j'en ai pas eu non plus??? n'importe quoi!
    tu as enfin eu ton tabou <3
    moi quand j'ai voulu acheter minuit chez Nocibé il était out of stock :,(
    j'ai pris Royale en lot de consolation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'suis pas la seule... lol XD Ils sont trop nuls!!!
      Oui enfin!!! Mon Taboo ♥ D'ailleurs je vais pouvoir le tester ^^

      Supprimer
  4. Le commande Kiko fait rêver :D'' ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD