10 commentaires
  1. Je ne connaissais pas cette condition chez Sephora ! Ouh les gros menteurs ! :o
    La crème abricot de Dior, j'envisage très sérieusement d'investir :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qu'ils sont sympa chez Sephora, vive le profit un! Cette crème abricot me fait de l'oeil, je pense que je vais investir après Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est donc pour ça que j'en ai pas eu non plus??? n'importe quoi!
    tu as enfin eu ton tabou <3
    moi quand j'ai voulu acheter minuit chez Nocibé il était out of stock :,(
    j'ai pris Royale en lot de consolation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'suis pas la seule... lol XD Ils sont trop nuls!!!
      Oui enfin!!! Mon Taboo ♥ D'ailleurs je vais pouvoir le tester ^^

      Supprimer
  4. Le commande Kiko fait rêver :D'' ^^

    RépondreSupprimer