Accéder au contenu principal

Nail Mail #50 - Kiko, Swap with Michelle & ShowRoomPrive

Dans la boîte aux lettres cette semaine...


Après la commande groupée pour les copines aux USA/Suède/Luxembourg, j'ai quand même commandé quelques KIKO pour moi :P Un set Sugar Mat (of course, je suis trop fan des vernis effet sable/texturés), 2 Quick Dry et un petit vernis de la collec Digital Emotion.



******************************************************************

J'ai acheté un 2ème set de Sugar Mat, en vue d'un Giveaway pour célébrer mes 500 J'aimes sur Facebook! Pour l'instant, je suis à 486 donc si vous n'aimez pas encore ma page, direction ICI, cliquez sur "J'aime", puis "Afficher dans le fil d'actualité". Ensuite cliquez sur "Paramètres..." et "Toutes les mises à jour". N'hésitez pas à partager l'info ;)

******************************************************************
Kiko Quick Dry 837, Quick Dry 834, Digital 438 Fascinating Burgundy
*

Ensuite, j'ai reçu mon swap avec mon amie Michelle @Ehmkay Nails. Une partie de la commande groupée Kiko était pour elle... moi en échange j'ai eu le merveilleux trio Matte Velvet de chez Zoya, 3 magnifiques Crystal Crushes de Sinful Colors et un petit qui n'était pas prévu : Zoya Carter!!! ♥ Apparemment il devait avoir une deuxième surprise mais elle l'a oublié :P donc je le recevrais plus tard XD Il y avait des friandises aussi mais j'ai oublié de les prendre en photos, avant d'en manger quelques unes :/

Zoya Matte Velvet LE Gift Set Trio : Veruschuka, Savita, Posh
Zoya Carter
Sinful Colors Crystal Crushes - Treasure Chest, Purple Gleam, Got A Blush On You
*

Dernier paquet de la semaine, reçu hier, ma commande ShowRoomPrive.com. Je suis arrivée un peu tard pour la vente donc je n'ai pas eu toutes les couleurs que je voulais :'( Mais j'ai quand même profité de l'occas pour acheter 6 OPI à 4,90€ au lieu des 14,90€ habituels!
OPI He Blue It This Time!, Keeping Suzi At Bay, Get In The Expresso Lane,
Here Today...Aragon Tomorrow, Number One Nemesis, Vesper
Maintenant que j'ai Number One Nemesis, il ne me manque plus que Your Web or Mine? pour que ma collection The Amazing Spiderman soit complète =D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD