11 commentaires
  1. Les impala et elevation sont parfait !! j'ai hate de les voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir le temps de les swatcher cette semaine!

      Supprimer
  2. wahou la classe ils sont magnifique
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  3. Je veux les vernis Doctor Whoooo !!!! ♥ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe :P Je te les recommande ^^ Ils sont superbes et c'est ma copine Gina qui les faits donc... :P

      Supprimer
  4. Waouh, des petites merveilles, hâte de les voir sur ongles :-), surtout les Elevation Polish

    RépondreSupprimer
  5. wow!!! alors la je suis jalouse!!!!! ils sont superbes tous ces vernis!!!!!!
    vraiment je sur-like!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Trop beaux !!!! Hâte de voir tes création ! ;-)

    RépondreSupprimer