Accéder au contenu principal

Review: Bgirl Nail Lacquer Thinner [Born Pretty Store]

Hello les filles! Aujourd'hui toujours pas de Nailstorming pour moi :'( C'est que j'ai des reviews à faire et comme ça fait un moment qu'elles devraient être déjà faites, elles sont prioritaires!

Test d'aujourd'hui : le diluant pour vernis Bgirl pour Born Pretty Store.



Pour ce test, j'ai choisi 2 très vieux vernis qui étaient complètement figés et impossible à utiliser. Deux vernis de la marque "Un Peu Beaucoup", qui n'ont malheureusement pas de noms... Les voici, à l'envers, après les avoir secoués! 

 

Oui complètement figés j'ai dit!!! :P

Pour utiliser ce diluant, rien de plus simple, il suffit de tourner la partie translucide du bouchon et il se transforme en compte-gouttes, c'est donc super pratique! Sauf qu'au départ, j'avais pas capté l'astuce et j'avais totalement enlevé la partie translucide... du coup quand j'ai retourné le flacon, j'en ai mis partout, woops! lol XD Heureusement que j'avais protéger ma surface de travail !!!

(Si vous regardez bien la photo du 2ème flacon de vernis, vous remarquerez que mon vernis n'est plus pareil et qu'il y a des peluches de coton. C'est ce qui arrive quand on essaye d'essuyer tout le diluant qu'on a sur les mains... ben oui, forcément, ça avait aussi dilué le vernis sur mes ongles! lol!)

Pour que mes vernis retrouvent une bonne consistance les rendant utilisables à nouveau, il a fallu une bonne vingtaine de gouttes. Plus que recommandé, mais il faut dire que là c'était plus d'un diluant dont ils avaient besoin les petits mais plutôt d'une potion de résurrection... Et puis le flacon de diluant est de 70 mL alors une vingtaine de gouttes pour redonner vie à un vernis, ça représente vraiment pas grand chose.

Comme mon Essie Fluid-e m'a déjà fait plusieurs fois la blague de diluer un vernis à très court terme - au bout de 2 jours, je devais remettre du diluant car le vernis était redevenu tout pâteux :( - là, j'ai décidé d'attendre une bonne semaine avant d'utiliser mes vernis. 

Résultats à découvrir ci-dessous ;)

TEST N°1



Premier vernis ressuscité : toujours une bonne consistance au bout d'une semaine. A l'application, je me suis rendue compte que j'aurais même pu mettre un tout petit moins de diluant.


Sur les photos : 2 couches du vernis Un Peu Beaucoup sur 2 couches de Sinful Colors Hot Spot.



TEST N°2



Deuxième vernis ressuscité : toujours une bonne consistance au bout d'une semaine. Bonne application, juste la bonne quantité de diluant utilisée.


Sur les photos : 2 couches du vernis Un Peu Beaucoup sur 2 couches de Sinful Colors Dazzle. Je l'ai seulement posé en accent nail car je suis tombée amoureuse de Dazzle et j'avais envie de vous le montrer sans paillettes au dessus pour apprécier sa beauté :P


Si vous aussi vous avez des vernis qui auraient besoin d'une bonne dose de vitamines pour retrouver la forme, vous pouvez vous procurer le diluant Bgirl (70 mL) ICI pour $7.87. Si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) Et si 10 personnes utilisent mon code, Born Pretty sponsorisera un giveaway sur mon blog... j'dis ça j'dis rien hein! ^^ Profitez-en pour jeter un oeil autres vernis, décos et matériel de nail art. N'oubliez pas, les frais de port sont gratuits dans le monde entier, il suffit juste d'habiter sur Terre ;)

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

  1. merci pour cette revue!!!
    c'est toujours utile!!! moi j'utilise celui de Kiko et il est trés bien!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Super ce diluant ! Il redonne une nouvelle vie à nos vernis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD