Accéder au contenu principal

Review: Born Pretty Store Neon Studs // DARE Colors Hit The Beach.

Salut les filles!! Aujourd'hui je vais vous montrer la mani que j'ai réalisée avec le 3ème produit que m'a envoyé Born Pretty Store. Il s'agit de studs neon (ou fluo, comme vous voulez).  Pour rester dans le thème du fluo, j'ai décidé d'utiliser mon set "Hit the Beach" de DARE Colors (vous savez le fameux set dont ma copine Jacki @Adventures in Acetone à réalisé les dessins et tutoriaux!)


Donc, pour cette manucure, j'ai tout d'abord appliqué 2 couches de Cult Nails Tempest pour que les couleurs fluo ressortent bien. Ensuite sur mon Index j'ai appliqué 3 couches de Beach Lover, en laissant une partie blanche. Sur mon majeur et mon auriculaire, j'ai posé respectivement 3 couches de Heat Wave et Surf Girl, puis j'ai fait une bande blanche avec mon liner blanc. Sur mon annulaire, j'ai appliqué 3 couches Bikini Tiny et j'ai tamponné un peu de Cult Nails Tempest pour ajouter un peu de blanc comme sur les autres ongles. Et enfin, j'ai placé les studs avec une pointe de top coat et recouvert le tout avec une couche de Cult Nails Wicked Fast pour que rien ne bouge.







Ce que j'aime avec cette "roue" c'est qu'il y a des studs ronds et des carrés en même temps, ça permet de varier un peu les designs ou d'acheter 2 roues différentes. Les couleurs néons sont aussi très sympas : violet, rose, jaune, orange, vert et bleu. Pour chaque couleur, il y a 2 emplacements, un pour les studs ronds et l'autre pour les carrés. Les studs se posent très facilement et une fois recouverts de top coat la surface est assez lisse et donc pas de risque de les accrochés sur quelque chose.


Si vous êtes intéressées par ces studs, ils sont dispos à $4,19 au lien suivant : Neon Studs. Si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) Je vous rappelle également que si 10 personnes utilisent mon code, Born Pretty sponsorisera un giveaway sur mon blog ;) Profitez-en pour jeter un oeil autres vernis, décos et matériel de nail art. N'oubliez pas, les frais de port sont gratuits dans le monde entier, il suffit juste d'habiter sur Terre ;)

Commentaires

  1. C'est très joli ! (bien qu'un peu voyant lol)

    RépondreSupprimer
  2. Roooo ! Très jolie manucure ! Bien que je ne pense pas que j'oserais la porter au quotidien ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! L'été ça passerait mieux quand se moment ^^

      Supprimer
  3. Comment j'aime trop ! ça flash à mort, c'est le genre de mani que j'aimerai trop exhiber ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli ! J'aime particulièrement l'annulaire, le placement des studs est sympa et le tamponnage plus clair rend super bien.

    RépondreSupprimer
  5. D'habitude je suis pas hyper fan de couleurs néons, mais là j'adore c'est vraiment très bien fait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD