Accéder au contenu principal

Review: Born Pretty Store - Vernis à l'eau #28

Salut les filles, je suis de retour!!!! =) Mes ongles ont enfin repoussé, enfin seulement un petit peu donc ils sont toujours courts :/ Mais assez longs pour me permettre de faire mes reviews Born Pretty! Et on commence avec le vernis à l'eau numéro 28!.


C'était mon tout premier vernis à l'eau alors j'étais un peu intriguée... D'abord, quand j'ai ouvert le flacon c'est l'odeur qui m'a impressionnée en premier... oui il sent bon! :P Je ne saurais pas vraiment vous décrire son odeur mais ça me fait penser à un de mes gels hydroalcooliques (oui j'en ai plusieurs! Je travaille dans la qualité agro-alimentaire, les bactéries et moi on n'est pas copains ^^) C'est une odeur fraîche qui sent... le propre lol XD D'où le gel hydroalcoolique :P Bref, ça sent pas mauvais le solvant et ça c'est chouette!


Pas de soucis d'application. Sur les photos on voit un peu mes ongles striés mais en vrai ça ne se voyait pas tant que ça en fait. En plus, je n'ai pas appliqué de base coat, ni de top coat donc... Sinon, quel est l'intérêt d'utiliser un vernis à base d'eau si on ajoute d'autres vernis à base de solvants avec?! En plus, ce vernis s'enlève sans dissolvant et avec une base et top classiques ça n'aurait pas été possible.




J'ai porté ce vernis pendant 2 jours. Il n'était pas abîmé mais j'ai dû le retirer vu que le vernis est interdit au boulot. Pour ça, j'ai tout simplement utilisé un ongle de ma main opposée pour gratter le vernis. Super facile et ça n'a pas du tout abîmé mes ongles !!!


J'ai reçu ce vernis dans un flacon tout mignon que j'adore!!! Mais apparemment ils ont changé le design car je viens de cliquer sur le lien que j'avais donné à Born Pretty Store pour leur indiquer les 3 produits que je voulais tester, et les photos ne sont plus les mêmes... 


Si vous aimez ce vernis, vous pouvez l'acheter ICI pour $3.59. Plusieurs couleurs dispos!! Si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) Et si 10 personnes utilisent mon code, Born Pretty sponsorisera un giveaway sur mon blog... j'dis ça j'dis rien hein! ^^ Profitez-en pour jeter un oeil autres vernis, décos et matériel de nail art. N'oubliez pas, les frais de port sont gratuits dans le monde entier, il suffit juste d'habiter sur Terre, si c'est pas chouette ça =)

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

  1. Ooooh il est trop chou le flacon ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! il est trop mimi ce vernis!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Le flacon est vraiment trop chou ! C'est dommage qu'on ne puisse plus avoir ce packaging :'( la couleur est vraiment belle ! Par contre, ça me fait bizarre de me dire qu'il suffit juste de gratter son vernis pour l'enlever... Ce serait l'idéale en fait pour les nanas flemmardes qui laissent leur vernis s'écailler 3 semaines xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'étais intriguée par le "grattage".

      Supprimer
  4. C'est trop dommage pour le flacon! du coup ils sont où sur le site les nouveaux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage car il est trop chou ce flacon...
      Le lien est dans l'article mais je le remets pour toi ;)
      http://www.bornprettystore.com/peach-friendly-water-based-nail-polish-nail-polish-remover-needed-p-5542.html

      Supprimer
  5. Trop mignon le packaging et cette couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD