Accéder au contenu principal

1er Tri Polish Tuesday : Rouge, Orange, Jaune !

Salut les filles! Cette année, je rejoins les Crumpet's Nail Tarts pour le Tri Polish Chalenge 2014 =)


Les règles sont très simples :
- Les manucures sont à poster chaque Mardi (mais il n'est pas obligatoire de poster chaque semaine).
- Trois couleurs sont choisies chaque mois et on poste jusqu'à 4 manucures avec ces 3 couleurs. L'utilisation de noir, blanc, argent, or et de glitter toppers est autorisée.
- Cette année, il n'est plus obligatoire de garder les 3 mêmes vernis pour le mois entier,
du moment que les 3 couleurs choisies (et extras) sont respectées.
- Au moins une manucure doit contenir les 3 couleurs, les autres doivent contenir au moins 2 des couleurs.

Voici donc ma première manucure de ce Tri Polish Challenge:


Les 3 premiers vernis que j'ai choisi sont : Elevation Polish Too F#%*ing HotOPI Call Me Gwen-ever & Kleancolor Holo Yellow.





On se retrouve Mardi prochain pour ma deuxième manucure du Tri Polish Tuesdays ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD