Accéder au contenu principal

7+7=14...


BONNE ANNÉE 2014 !!!!


En ce premier jour de l'an de grâce 2014, j'aimerais partager avec vous 14 photos : celles de mes 7 vernis préférés swatchés en 2013 et de mes 7 nail arts préférés!


Tout d'abord, les jolis vernis ! Je suis dans l'impossibilité de choisir mon préféré ou de les classer... donc les photos sont juste dans l'ordre ou j'ai posté mes manucures !
















*


Et maintenant, voici mes 7 nail arts de 2013 préférés, toujours dans l'ordre où je les ai postés.















Commentaires

  1. La manucure Gold chain est impressionnante!

    Je te souhaite une bonne année également, et plein de jolies choses à venir! :-)

    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
  2. tu nous a fait rêver avec tes jolies nail art j'ai beaucoup aimer !
    bonne année et bonne santé surtout
    gros bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  3. Auroraaaaa !! Je l'aime d'amour alors que je l'ai même pas mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD