18 commentaires
  1. coucou miss!!! c'est super joli!! j'aime beaucoup ces différents bleus!! ils sont magnifiques et ce NA est super joli!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est vraiment très beau ce que tu as fait, ca en jette je trouve ! il n'est pas impossible que je la reproduise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oh chouette, préviens-moi quand tu publiera ta mani pour pas que je manque ça ^^

      Supprimer
  3. J'adore cette association de bleus et de textures différentes :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    J'adore ! Ta manucure est très jolie !

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. (Il me semblait t'avoir laissé un com' mais apparemment non...) Ton nail art est absolument superbe !!! Je pense que je vais te le piquer prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe, j'adore les couleurs et les différences de textures.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est toi qui gère le challenge? Ca m'intéresserait de le prendre en cours de route si c'est possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss! Merci beaucoup =)
      Non ce n'est pas moi, c'est ma copine Debbie Crumpet.
      Si tu veux participer tu peux rejoindre le groupe Facebook ici : https://www.facebook.com/groups/purplecrumpetfairy/
      Comme ça tu aura accès aux "inlinkz" à mettre à la fin des articles =) Tu peux nous rejoindre quand tu veux ;) Biz

      Supprimer