Accéder au contenu principal

GOT Polish Challenge: Rayures || Reciprocal gradient violet !

Salut les filles ! C'est l'heure d'un nouveau Golden Oldie Thursday =) Le thème d'aujourd'hui était les rayures et j'ai saisi l'occasion de tester un nail art que je voulais faire depuis un moment.


Mon amie Jacki @Adventures in Acetone avait fait un superbe "reciprocal gradient" en Juillet dernier et depuis je voulais tester cette manucure. Je ne m'en suis pas servi mais, si vous voulez, vous pouvez suivre le tutoriel (en anglais) de Globe & Nail si vous ne savez pas comment réaliser ce nail art. 


Pour ce "reciprocal gradient" j'ai utilisé : A England Elaine & A England Guinevere.

J'avais déjà utilisé Elaine en 2012 lors du "30 Days Challenge: Inspiré par un motif", et aussi pour une comparaison avec 3 autres vernis violets. Quant à Guinevere, c'était ma couleur de base pour poser le joli Alter Ego Biker Chick.



En allant sur le blog de ma copine Jacki pour copier-coller le lien vers sa manucure, je viens de m'apercevoir qu'elle a aussi choisi de faire un reciprocal gradient violet pour ce GOT, haha XD Mais bon, sa mani est beaucoup plus jolie que la mienne (comme toujours!) ♥

Commentaires

  1. Ah mais moi aussi je veux le faire depuis que je l'ai vu chez Jacki! La tienne est vraiment super, et en plus en violet!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument superbe, tu me donnes envie de tester cette manucure.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Je testerai cette technique quand mes ongles seront en meilleure forme !

    RépondreSupprimer
  4. I love how this turned out! Perfect execution and lovely colors.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD