Accéder au contenu principal

GOT Polish Challenge: Rose ♥

Hello les girlz! Aujourd'hui, je vous présente un nouveau challenge =) Eh oui, en plus du Tri Polish Tuesdays, j'ai aussi rejoins les Crumpet's Nail Tarts pour le GOT Polish Challenge (GOT signifiant Golden Oldie Thursday). C'est un challenge créé par mon amie Debbie Crumpet qui va me permettre d'utiliser mes vieux - et parfois oubliés - vernis !


Voici les règles du challenge :
* le vernis utilisé doit être âgé d'au moins un an !
* si vous n'êtes pas une NPA depuis si longtemps, vous pouvez utiliser vos plus vieux vernis,
* le vernis doit avoir été utilisé auparavant, mais si vous êtes coincée, vous pouvez utiliser un "untried",
* vous pouvez utiliser plus d'un vernis du moment qu'il s'inscrit dans le thème et qu'il respecte les règles.



J'ai utilisé 2 Golden Oldies pour ma pink mani du jour :
China Glaze Traffic Jam, reçu en Décembre 2011. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois (mais pas une seule fois durant l'année qui vient de s'écouler), dont notamment pour un mix and match et pour ma manucure "Nails matching my shirt"
- China Glaze QT, reçu en Mars 2012 et utilisé une seule fois pour ma manucure spéciale International Holo Day.


Le design est inspiré d'une mani de Oooh, Shinies!




Et maintenant, je me demande vraiment pourquoi je n'utilise pas QT plus souvent alors qu'il est juste magnifique !!!

Commentaires

  1. Ouah, trop beau! ^^ Mais c'est pas un peu long, de placer des grosses paillettes comme ça? Mais sinon, ce vernis holographique est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Non franchement c'était plutôt rapide!

      Supprimer
  2. J'aime bien le principe c'est sympa. Ton nail art est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le principe de ce challenge! si j'etais pas tant en retard dans tout en ce moment je participerai bien!!!
    Ton NA est tres joli! et j'aime bien l'utilisation que tu as fait des "grosses paillettes"
    Hate de voir les autres jours du challenge :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce challenge! Quand on est NPA c'est dur de remettre plusieurs fois un vernis ! En tout cas ta manucure est très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très dur :P C'est pour ça que ce challenge m'a séduit tout de suite quand Debbie en a parlé ^^
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  5. I thought I had commented already but anyway, your mani is beyond gorgeous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep you already commented on my English blog ;) Thanks again!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD