Accéder au contenu principal

Impala Brilliant Glam


Brilliant Glam est une collection composée de 8 vernis, mais je n'en ai que 7 à vous montrer.



Le premier Glossy (n°145), est un vernis fait de shimmer argent et de paillettes argentées holographiques. Il est opaque en 2 couches.


*


Ensuite, Glimmer (n°147) est composé de paillettes bleues (barres et hexagones), dans une base jelly bleue très translucide. Je l'ai posé au dessus de Cult Nails Time Traveler.


Ci-dessous, 3 couches de Glimmer seul.


*


Luminous (n°148) est composé de micro-paillettes roses et de paillettes argentées holographiques (barres et hexagones) dans une base rose très translucide. J'ai appliqué 2 couches de Luminous sur Yes Love 442.


Ci-dessous, 3 couches de Luminous seul.


*


Glamorous (n°149) est composé de paillettes noires et de shimmer fuchsia dans une base jelly "rose pétant". J'ai appliqué 3 couches de Glamorous pour ces swatches.


Ci-dessous, 2 couches de Glamorous sur Cliché Inveja.


*


Sunshine (n°150) est un vernis fait de shimmer or et de paillettes argentées holographiques. J'ai appliqué 3 couches de Sunshine pour ces swatches.


Ci-dessous, 2 couches de Sunshine sur Kiko 355 Canary Yellow.


et sur Yes Love 442.


*


Luxury (n°151) est un vernis marron fait de shimmer marron reflet cuivrés et de micro-paillettes cuivre. Il est opaque en 2 couches.


*


Et pour finir, nous avons Charming (n°152), composé de micro paillettes or et bleues, de paillettes hexagonales turquoises, et de barres bleues, le tout dans une base jelly turquoise. J'ai applique 3 couches de Charming pour ces swatches.


Ci-dessous, 2 couches de Charming sur Cliché Siamés.


Charming est mon petit préféré de la collection !!! :P 

Ces jolis Impalas m'ont été offerts par mon amie Sally ♥ Vous pouvez vous les procurer sur sa boutique en ligne Sally Magpies!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD