Accéder au contenu principal

Nailstorming : Flower Power ✿

Salut les filles ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un Nailstorming, mais voilà enfin un thème qui m'a inspiré! Bon, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances mais tant pis.


Pour cette mani Flower Power, je voulais des fleurs colorées style dessin d'enfant à la craie sur tableau noir. Pour ça, j'ai appliqué 2 couches de Pure Ice Black Velour, puis j'ai pris mes crayons Shavet pour dessiner les fleurs. J'ai essayé de faire les centres jaunes au crayon mais on ne voyait pas trop la couleur :( Du coup, j'ai sorti mon Kiko Canary Yellow, mon dotting tool et Essie Matte About You pour enlever le brillant... seulement il n'a pas vraiment fait d'effet vu que le reste de la manucure est toujours beaucoup plus mat !








Commentaires

  1. Tu as bien réussi le rendu craies colorées sur tableau noir!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop joli ma béné! moi j'aime bien les différences de textures justement.
    (dis tu as reçu mon sms?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro ♥
      (ah oui mince, je l'ai reçu quand j'étais à l’hôpital et depuis j'ai zappé sorry j’attrape mon tél de suite)

      Supprimer
  3. Le rendu est pas mal, ça fait penser au kit "ardoise" de ciaté ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD