Accéder au contenu principal

Tri Polish Tuesdays - ROJ #02: Aztec Nails

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien =) Aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est "Tri Polish Tuesdays" ! Pour cette deuxième mani Rouge Orange Jaune, j'ai réalisé mes tous premiers Aztec nails =)


Les 3 vernis que j'ai choisi sont piCture pOlish Love (rouge), Essence Hello Summer (orange) and Cult Nails Feel Me Up (jaune). 


J'ai tout d'abord appliqué 3 couches de Cult Nails Tempest, puis j'ai dessiné des lignes (ou des chevrons dans le cas de mon accent nail) avec les 3 couleurs du mois, mentionnées au dessus. J'étais tellement effrayée à l'idée de ruiner complètement ma manucure avec mon top coat, qu'au lieu d'utiliser un vernis noir, j'ai utilisé de l'encre de Chine pour créer mes motifs Aztèques :P




C'était la première fois que je travaillais l'encre de Chine donc ce n'est pas parfait, mais je suis vraiment contente de ne pas avoir choisi le vernis noir XD C'est tellement plus pratique de ne pas avoir besoin de faire attention en appliquant son top coat ^^

Commentaires

  1. tes premiers aztec nail???? mais c'est superbe bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Oui mes tous premiers! ça faisait longtemps que je voulais tenté et puis à chaque fois j'oublie ou j'ai pas le temps... c'est pas parfait mais je suis plutôt contente!

      Supprimer
  2. Pour les premiers aztec nails ils sont franchement réussis !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est superbe!!! on dirait des patchs tellement c'est bien fait!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Julie c'est trop gentil ♥ Bisous!

      Supprimer
  4. C'est absolument superbe ! Je suis bluffée par ta manucure aztèque, elle est super bien faites, avec de superbes couleurs ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Pour une première c'est sacrément réussi, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs utilisées ! Ca donne chaud xD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD