Accéder au contenu principal

Tri Polish Tuesdays - ROJ #04 : Cloud manicure + braided clouds accent nail!

Salut les naanaas! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une « Tri Polish » manicure. Oui, normalement, ce challenge c’est le Mardi mais comme la semaine dernière pour le GOT, ma traduction arrive avec un peu de retard… Bouh ! Mais j'ai une bonne excuse, hier, j’avais rendez-vous chez le neurologue pour trouver une explication à mes petits soucis de santé de jeudi dernier donc j’ai manqué de temps pour écrire cet article avant l’heure du dodo, désolée.

 Sinon, au cas où ça vous intéresse, tous mes exams sont bons pour l'instant donc c’est mystère et boule de gomme concernant le pourquoi du comment… Du coup, bibi à le droit de faire un tour chez Monsieur IRM, chouette alors :(  Et puis, je suis triste, je n'ai même pas pu voir à quoi ressemble l’intérieur de ma p'tite tête car les clichés du scanner n’étaient même pas dans l’enveloppe qui a été transmise au neurologue... ou peut-être que mon patron avait raison, ils sont peut-être encore en train de chercher après mon cerveau, ah ! XD Oui il est sympa comme ça le boss, mais seulement quand il est de bonne humeur, lol ! Enfin, trêve de blabla, sinon on passait au nail art ? 


Donc hier, c'était le dernier mardi de Janvier et donc le dernier Tri Polish Tuesday Rouge-Orange-Jaune ! Et j'en suis ravie :P car ce ne sont vraiment pas mes couleurs... le jaune et le orange, je déteste ça... Par contre, le rouge, je dois bien avouer que je commence à apprécier de plus en plus.


Pour cette dernière, j'ai choisi de faire une "cloud manicure", en changeant l'ordre des couleurs sur chaque ongle. Et pour mon accent nail, j'ai réalisé ce que j'appelle un "braided clouds nail"... un mélange entre un "braided nail" (ou fishtail) et une "cloud manicure"! XD C'est mon petit préféré, j'aime beaucoup le résultat de cet accent nail =)



Les 3 vernis que j'ai utilisé sont : Color Club Berry and Bright (rouge), Kleancolor Metallic Orange (Orange, duh!) et Essence My Sunny Side (Jaune)


Voili voilou... j'espère que vous serez au rendez-vous la semaine prochaine pour le premier mardi en marron, rose et gris ;)

Commentaires

  1. Ton accent nail est vraiment super cool! J'adore ce motif!

    RépondreSupprimer
  2. Roh là là! J'ai pas trop suivi ce qui t'es arrivé, mais c'est pô cool! J'espère qu'ils vont trouver, et que c'est bénin <3

    RépondreSupprimer
  3. Ton rouge est superbe. Comme toi, je ne suis aps fan du jaune et du orange, mais ce que tu as fait est très joli à regarder.

    Veux-tu que nous montions un club des filles qui ont un problème de santé dont le corps médical ne trouve pas l'origine? Moi c'est le cas depuis le printemps dernier... Mon généraliste s'arrache les cheveux, il émet des hypothèses mais quel que soit l'examen, tout semble normal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime bien =)

      Je passe un IRM mardi, s'ils trouvent rien pourquoi pas ;)

      Supprimer
  4. J'espère que ça va aller !! Sinon ton nail art est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!!
    c'est super joli!! et pourtant j'aime pas le jaune et l'orange!! non vraiment c'est canon!!!!
    je n'étais pas au courant de tes ennuis de santé, alors bon courage et repose toi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !! Courage pour tes examens, j'espère que ce n'est rien de grave !

    RépondreSupprimer
  7. Aie aie aie c'est trop beau, ton accent nail est terrible.
    Courage pour la suite de tes exams ; )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD