Accéder au contenu principal

GOT Polish Challenge: Vert || A-England Saint George ♥

Hello les girls ! Je sais je sais je suis en retard mais voici enfin ma manucure verte pour le GOT =)


Le "Golden Oldie" que j'ai choisi est le superbe A-England Saint George ♥ J'ai un peu de mal à y croire mais la seule et unique fois où j'ai utilisé cette merveille c'était il y a presque  2 ans jour pour jour... Je venais de le recevoir j'étais toute contente et je l'ai utilisé tout de suite. Seulement, il y a deux ans, mes premiers swatches étaient vraiment pas terribles (voyez par vous même)  et il méritait bien d'être reswatché ce petit ;) Merci le GOT Polish Challenge ^^





Saint George est presque un "one coater". En fait, j'ai ajouté une 2ème couche juste parce que les photos ont tendance à montrer des détails qu'on ne voit pas à l'oeil nu.


Et pour mon accent nail, j'ai utilisé Flexbrush White et Art Club Glitter Hologram.


Voili voilou. Je suis désolée du retard, mais c'est pas la grande forme en ce moment... j'ai beaucoup de mal à rester assise sans avoir des douleurs un peu partout. 10 heures d'affilée au boulot c'est déjà méga giga tera difficile alors quand je rentre à la maison j'évite de prolonger le calvaire :P Bisous à toutes.


Commentaires

  1. Sublime manucure Saint George est fabuleux.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! c’est magnifique!! j'adore ton accent nail!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ce swatch-ci est superbe, j'ai aussi ce vernis et si je ne le porte pas très souvent non plus, je le trouve sublime. J'aime beaucoup le nail art que tu lui a fait.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Il est superbe ! J'aime beaucoup ton accent nail !
    Bon courage pour tes douleurs, je sais ce que c'est ! ��
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD