27 commentaires
  1. Je le trouve très réussi, c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben écoutes, j'ai fait comme tu disais, je n'ai pas regardé tout de suite le NA de Kiki :P Bah en effet, je trouve ton NA juste superbe !!! En fait, ça donne un effet trop sympa ton One Stroke !! Et le vernis de fond est très joli, que ce soit mat ou brillant, j'aime bien les 2 versions :P

    RépondreSupprimer
  3. alors toi aussi!!! eh bien!! que de surprise!!! ce OS est parfait!! surtout pour un premier!! je n'en faisais pas autant!!! vraiment merci du fond de mon petit cœur qui est très éprouvé ce soir!!!! c'est magnifique!!!! je l'aime, je t'aime aussi!!! merci merci pleins de bisous !! kiki

    RépondreSupprimer
  4. ben tu sais quoi ? j'aime pas les fleurs mais là elles sont super chouettes, je suis très très fan
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est sympa ça! Merci! Bisous

      Supprimer
    2. c'est vrai hein ? j'envisage même de me faire des fleurs toutes pareilles sur mes zongles rock ;-) c'et dire =)

      Supprimer
  5. C'est vraiment super beau, j'adores les couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta version c'est très très joli je trouve !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu rigoles!! c'est ton premier OS!!!! ben dis donc si mon premier test ressemble au tien je serais hyper contente!!!! tu as deja le coup de main!!! *clap*clap*

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa en finition matte, en tous cas c'est réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!!! c'est fabuleux!! j'adore!!!
    et le vernis de base est magnifique!!!! j'adore!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique !! je suis fan !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. wa! eh bien je suis un peu fière là ^^ haha

    RépondreSupprimer