Accéder au contenu principal

Nailstorming : Mise à Jour.

Salut les NaaNaa! Aujourd'hui c'est Nailstorming et je vous présente ma manucure Mise à Jour! =) Comment ça, je me suis trompée de thème ? C'était celui de la semaine dernière, vous êtes sûres ?Ouais bon ok je suis à la bourre... ça fait une semaine que ma mani traîne dans mon ordi mais vu que la santé c'est pas trop ça en ce moment, je n'ai pas pu vous la montrer avant :/


Et puis, j'ai une autre confession, ce n'est même pas une MàJ de ma première manucure, woops! :P Oui en vrai, la première, c'était celle là :



Alors pour tout vous expliquer, j'ai essayé de la refaire, mais impossible de stamper les pois... Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'avais réussi en 2011 et c'était mon tout premier stamping!!! Ouais la loose XD Je savais que je ne m'étais pas améliorée depuis, mais de là à régresser :(  J'ai essayé des 10aines et des 10aines de fois. J'ai changé de stamper, de raclette, de pression, de dissolvant pour nettoyer entre deux essais, mais tout ce que j'arrivais à récuper de l'image ce sont des pois à trous :


J'ai eu des essais un peu plus réussis que celui là quand même, mais au bout d'un moment j'ai abandonné! Du coup, c'est la mise à jour de ma deuxième mani que je vous montre. Comme dit précédemment, mes compétences en matière de stamping ne se sont pas améliorées donc le résultat est à peu près le même qu'en 2011... sauf qu'au niveau application de vernis (et aussi nettoyage des cuticules), là par contre,  ma technique est meilleure donc le résultat final est quand même un peu mieux on va dire!




Comme dans la manucure originale, j'ai utilisé en "base" China Glaze Urban Night. J'ai ensuite stampé les carreaux avec OPI Do You Lilac It? et la plaque Konad m60.


Pour mon article de 2011, c'est par ICI. Sinon, je vous remets la photo pour comparaison :


Bon, maintenant je vais au dodo! On verra demain si cette nuit je trouve une idée pour le vrai thème du Nailstorming d'aujourd'hui :P Et puis, au passage, je changerai la date de cet article car je ne supporterai pas de le voir à la mauvaise date très longtemps XD


Commentaires

  1. coucou ma belle!!!
    c'est trés sympa!!!!
    et les couleurs sont trés jolies!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi t'es en retard. ;) http://www.youtube.com/watch?v=wra0m7Xc-18

    Sinon, très joli motif. :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ma béné est toute retournée! j'espère que ça va mieux pour toi. tu stampais déjà très bien en 2011.
    je trouve que c'est surtout la qualité de la photo qui s'est carrément améliorée!
    en tous cas je me suis de suite souvenue de cette manucure quand je l'ai vue! bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Même si tu es à la bourre je suis bien contente de découvrir ta mise à jour c'est superbe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD