Accéder au contenu principal

Tri Polish Tuesdays - MRG #03 : Mix and Match Holographique.

Salut les filles, aujourd'hui je vous propose un petit Mix and Match holographique.

Normalement, ça aurait dû être ma manucure pour le Tri Polish Tuesday Marron-Rose-Gris n°2, mais à cause d'une méchante sciatique, j'avais mal au dos et à la jambe gauche et je n'ai pas pu m'asseoir pendant plusieurs semaines... et donc pas possible d'écrire mes articles :( J'ai arrêté mon traitement hier, j'ai toujours un peu mal mais au moins maintenant je peux rester assise =) Je vais enregistrer ce nail art en temps que 3ème Tri Polish mani MRG, même si je sais qu'on est plus proche du 4ème que du 3ème mais j'ai une autre idée pour la manucure de Mardi prochain ^^


Pour cette manucure, je n'ai utilisé que 2 vernis (oui on a le droit!). Color Club Harp On It - un cadeau de mon amie Gina, la créatrice des vernis Red Dog Designs - et Pupa N086 - que j'ai eu grâce mon amie Jin Jit, il s'agit d'un des 3 vernis que j'ai gagné en 2012 lors de son giveaway pour les 6 mois de son blog Superficially Colorful.


Sur mon annulaire, j'ai stampé un motif de la plaque Bundle Monster BM-201 avec Pupa N086. Et sur mon petit doigt, j'ai stampé avec Harp On It un motif french trouvé sur la plaque BM-219 .







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD