Accéder au contenu principal

Elevation Polish // Aiguilles d'Arves



Le vernis marron que j'ai choisi est Elevation Polish Aiguilles d'Arves, parce qu'il est marron (lol), qu'il est holographique ♥ ET aussi pour son petit nom Français ^^ eheh! 


L'application de ce vernis est parfaite! Il est opaque en 2 couches et tellement brillant! Je n'ai même pas utilisé de topcoat dans ces photos.


pas de top coat j'ai dit ! :o



Et puis, comme aujourd'hui on a eu le droit a un beau soleil, j'ai aussi des photos en extérieur pour vous =) ♥





Il est encore plus holo que mes photos veulent bien le montrer. Trop magnifique, j'adore!!!

Commentaires

  1. Génial cet article, qui me fait découvrir pas mal de choses. Le vernis est sublime, j'adore ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une petite bombe ce vernis en plus je trouve la teinte assez originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison. Je n'ai rien de ressemblant dans ma vernithèque de 800 et quelques vernis! Je l'adore ♥

      Supprimer
  3. hello,
    il est superbe ce holo !!!
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD