Accéder au contenu principal

GOT Polish Challenge: Orange || Kiko Sugar Mat 639 Golden Mandarin

Salut les filles, je suis en retard... encore une fois ! Voici enfin ma manucure Orange pour le GOT Polish Challenge. Je l'ai faite il y a quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de la poster avant :/


Kiko Sugar Mat 639 (Golden Mandarin) est le "Golden Oldie" que j'ai choisi d'utiliser pour cette manucure orange. Avec un nom comme ça et le thème de la semaine, j'ai immédiatement pensé que je devais utiliser ma plaque Bundle Monster BM-308, évidemment !
J'ai tout d'abord stampé avec OPI Call Me Gwen-ever mais franchement on voyait presque pas les dessins, alors j'ai attrapé mon vernis le plus utilisé - OPI My Boyfriend Scales Walls - pour re-stamper dessus.


Golden Mandarin fait partie de ma vernithèque depuis presque tout juste un an, et je l'ai précédemment utilisé en vernis de base pour ma review des poudres acryliques de chez Born Pretty. Mon article ici.




Voilà, rien de très original, mais c'est tout ce que mon cerveau a trouvé XD

J'ai aussi pris des photos du petit Kiko Sugar Mat avant stamping si ça vous intéresse.




Merci d'être passé par ici ;)


Commentaires

  1. C'est super sympa, ça fait des ongles très vitaminés !! :D En +, le coup de l'effet sugar, bah ça fait comme la peau d'une orange !! Incroyable !! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Haha, mon père a fait la même réflexion pour la peau d'orange :P

      Supprimer
  2. Trop bien! J'adore le stamping sur vernis texturé, les résultats sont souvent top, et ton nail art ne fait pas exception, bravo j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est trés joli!!! on dirait que le dessin est en 3D^^
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD