Accéder au contenu principal

GOT Polish Challenge: Ruffle manicure.

Salut les filles! 
Aujourd'hui, je vous montre la Ruffle mani que j'ai faite pour le GOT Polish Challenge.


C'était ma toute première ruffle manicure et je suis plutôt contente du résultat. Les Golden Oldies utilisés pour ce nail art sont:
BarryM Blueberry Ice Cream, utilisé pour l'une de mes manucures Doctor Who.
China Glaze Secret Peri-wink-le, était le vernis sur lequel j'ai posé Ozotic 533.
Essence Chuck, que j'ai swatché en Avril 2012.
Cult Nails Time Traveler, utilisé de nombreuses fois, dont une autre GOT mani :P





Après ce premier essai, je peux vous dire que j'aime beaucoup les Ruffle manis =) C'est juste des pois alignés, super simple donc, mais le résultat est vraiment super!

Commentaires

  1. " Juste " des pois alignés... Juste beaucoup de patience et de précision ! Le rendu est très joli avec tous ces jolis bleus :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime que dis je j'adore ! c'est juste top et les couleur sont super belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Ta manucure est superbe ! J'aime beaucoup ! ^_^

    Bel après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli rendu, et je ne connaissais pas cette "ruffle manicure" à tester! Merci pour cette découverte. Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe t'as dû y passer du temps.

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Ca ne prend pas trop de temps à faire?
    En tout cas j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD