Accéder au contenu principal

GOT Polish Challenge: Violet || China Glaze Gothic Lolita & IDK.

Salut les filles! Aujourd’hui, c'est Samedi et je vais profiter du week-end pour rattraper tous mes articles en retard, en particulier mes challenges… Par contre, je vais tricher un peu et les enregistrer à la date où ils auraient dû être publiés :P J’suis obligée, parce mettre un nail art de "Golden Oldie Thursday" (Jeudi donc!) à la date d'un samedi, ça mes TOCs ne me laisserons jamais faire, c'est pas possible, lol !

J’aime pas être en retard mais en ce moment je traîne, je traîne... Le pire c'est que mes manucures sont faites dans les temps en général, c’est juste que j'ai toujours peur que mes photos soient ratées ou floues alors j'en prend des tonnes et du coup je mets des heures à faire le tri et puis après je suis plus trop motivée pour écrire mes articles ou alors il est trop tard et mes yeux se ferment tous seuls. D'autant plus que j'ai  la version en français à écrire pour vous, mais j'ai aussi la version en anglais pour mon deuxième blog...

Bref, trêve de blabla, voici ma manucure pour le GOT Challenge du 13 Mars ;)
  


Pour rappel, ce challenge nous permet de réutiliser des vernis en notre possession depuis plus d'un an. Des vernis que l'on aime mais qu'on a tendance à délaisser, à oublier parce que cachés parmi tant d'autres et surtout parce qu'on a envie de tester nos petits nouveaux ou nos untrieds à la place...

Pour cette manucure, les 2 "Golden Oldies" que j'ai choisis sont :
- China Glaze Gothic Lolita, précédemment utilisés en couleur de base pour les swatches de Jindie Nails Got Glitter? et Literary Lacquers Sudden Serious Sweetness.
- China Glaze IDK, de la collection OMG, utilisé pour le Nailstorming Mustache Nails. Le motif vient de la plaque Bundle Monster BM-406.




J'avais profité du soleil pour prendre mes photos ^^ Avec les holos y'a rien de mieux :P Mais j'ai aussi fait quelques photos sous ma lampe lumière du jour, comme d'habitude.





Voilà, j'espère que vous avez apprécié :) Rien d'extraordinaire mais j'ai bien aimé cette manucure quand même. Allez je file bosser sur mes autres challenges! Bisous ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD