Accéder au contenu principal

Kiko Sugar Mat 641 Strawberry Pink

Salut les filles aujourd'hui j'ai un petit Kiko Sugar Mat à vous montrer. Ces swatches datent d'Août dernier, avant que j'essaye de faire ma saran wrap avec vernis effet sable.


Kiko 641 Strawberry Pink fait partie des premiers Sugar Mat qui sont sortis. Je ne suis douée pour décrire les couleurs, alors je dirai juste qu'il est rose avec des shimmer dorées ;)


On voit beaucoup mieux les shimmer sur cette photo du flacon.






Le rose c'est pas trop ma tasse de thé, sauf si on parle de rose foncé ou de rose-violet, mais bon je suis une fan de vernis effet sable donc ^^ je suis quand même contente d'avoir ce vernis dans ma vernithèque ;)

Commentaires

  1. Je l'aime beaucoup aussi celui là car même si je ne suis pas fana de rose j'adore les texturés!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce vernis, il a un rendu vraiment canon ! En plus tu as de beaux ongles, j'adooore :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. I love it so much, one of my favorite Sugar Mats! I have almost all of these and even bought some of the new cupcake shades. My love for textured nail polishes is endless :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD