Accéder au contenu principal

Nailstorming Jelly Sandwich - Nfu Oh JS13 & Lacquistry Charity Event en dégradé!

Salut les filles ! Vous connaissez la chanson... Aujourd'hui on est Dimanche, et le Dimanche c'est Nailstorming ! Le thème d'aujourd'hui était Jelly Sandwich. Un thème qui, je dois dire, tombe très bien parce que je n'avais pas beaucoup de temps pour un nail art élaboré donc c'était parfait.


Alors pour les débutantes, le Jelly Sandwich c'est un truc super simple ! Comme son nom l'indique, c'est un sandwich (ouais!) mais au lieu d'utiliser du pain et la garniture de son choix, on utilise des vernis.

Pour ça vous avez besoin d'un vernis "jelly", c'est à dire pas tout à fait opaque. Il en existe des vraiment translucides ou d'autres plus "milky" comme celui que j'ai choisi ici : Nfu Oh JS13Ça c'était pour le pain!

Pour la garniture, on prend un vernis à paillettes. Moi j'ai décidé d'utiliser Lacquistry Charity Event.


Les vernis sont choisis, donc ça c'est bon. Maintenant on passe à la réalisation. Tout d'abord, on applique sa base comme d'hab ! Ensuite, j'ai posé 2 couches de Nfu Oh JS13, puis j'ai fait un "glitter gradient" avec Charity Event, un vernis aux multiples paillettes : des turquoises, des violettes, des lavandes et des dorées. Et pour finir, une nouvelle couche de JS13, on topcoate le tout, et voilà! 


J'aime beaucoup les jelly sandwiches, ça change des manucures habituelles et c'est super simple à faire. Pourtant, c'était mon premier... je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps. Enfin, j'ai déjà fait un nail art approchant pour le Nailstorming Océan, Sea-Reines et Coquillages mais c'était un stampwich donc c'est une technique un tout petit peu différente.


Le fait que JS13 soit un jelly "milky" ça fait un peu comme si les paillettes étaient matifiées et du coup on voit bien les couleurs sous tous les angles de vue, j'adore !


J'ai aussi pris une petite macro avant de refermer le sandwich pour vous montrer Charity Event ;) Et vous voyez que, ici, certaines paillettes moins bien éclairées paraissent plus sombres.


Et une macro dans le flacon pour finir parce que j'adore trop ce vernis ♥
L'association de couleurs est juste parfaite !


Bon Dimanche à toutes! ;)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD