Accéder au contenu principal

Nailstorming : Mardi Gras ♫ ♪

Hello les NaaNaa! Aujourd'hui c'est Nailstorming Mardi Gras ♥


Pour cette manucure, j'ai choisi de représenter le Mardi Gras version US.


J'aimais beaucoup Mardi Gras quand j'étais petite car ça voulait dire qu'on allait passer une chouette journée à l'école :P Je me rappelles du défilé dans les rues de la ville... nos super costumes et surtout les délicieuses crêpes une fois qu'on était revenus à l'école ^^ ♥


Mon costume préféré c'était celui dans la photo ci-dessus. Je suis la petite blonde en rose, il y a aussi mon petit frère sur la droite de la photo, il était tout mimi ♥ Ma mère avait pris l'une de ses vieilles robes pour me faire ce costume. Et avec le tissu restant mon papa avait fabriqué le super chapeau ^^ J'avais aussi une baguette magique :P Mais bon, si on retournait au nail art ?!




Sur mon index et mon petit doigt : 2 couches de Kiko 332 Dark Violet + 2 couches de Red Dog Designs ♪♫♪ (Here Comes)3 the Big Parade ♪♫♪


Pour mon majeur : un caviar nail représentant les perles de mardi gras.


Sur mon annulaire : 3 couches de Kiko 355 Canary Yellow + un masque fait avec Kiko 332 Dark VioletChina Glaze Four Leaf CloverCult Nails Nevermore et China Glaze Passion.



Et puisqu'on est dans le thème, ma super copine Gina, des vernis Red Dog Designs, vient de sortir en édition limitée un petit duo pour le Mardi Gras 2014, dispo uniquement ce mois-ci : swatches ici. J'aime beaucoup le RDD de mardi gras que j'ai utilisé pour ce Nailstorming, et bien évidemment j'ai déjà commandé ce duo 2014, hehe... et aussi le trio St. Patty's Day qui vient de sortir ^^ BUY ALL THE RDD!!!



Commentaires

  1. J'adore !! C'est très original et super coloré :) Par contre les perles je ne suis pas sûre que ce soit très portable au quotidien ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! Même choix de couleurs pour mon nail art ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est super coloré, le caviar pour les perles c'est excellent et le masque est très bien fait.

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala mais J'ADORE ce nail art!!! C'est juste magnifaïke! Le caviar, c'était une super idée! Tu étais mignonne en rose :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD