Accéder au contenu principal

Nailstorming Saint Patrick!

Salut les NaaNaas! Aujourd'hui, comme promis, voici un nouvel article en retard. Dimanche dernier, le thème du Nailstorming c'était la St Patrick ♥ Même si en vrai c'était la Ste Bénédicte...  ce que pratiquement tout le monde a oublié dans mon entourage mais c'est pas grave :P  


Sur mon index : 2 couches de OPI Here Today... Aragon Tomorrow et un motif celtique de la plaque Messy Mansion MM04 stampé avec Catrice 740 King of Greens.

Sur mon majeur : 2 couches de Catrice 740 King of Greens et des trèfles à quatre feuilles de la même plaque MM04 stampé avec Konad White.

Sur mon annulaire : un dégradé avec les 7 couleurs de l'arc-en-ciel réalisé avec les vernis suivants : Elevation Polish Pic du Gar (que l'on voit très peu), OPI Keeping Suzi At Bay, Kiko 344 Light Misty GreenKiko 297 Acid Green, Kiko 355 Canary Yellow, Essence Hello Summer!, piCture pOlish Love. Par dessus, j'ai appliqué une couche de I ♥ NP All Gold Everything.

Sur mon petit doigt : un leprechaun (un peu raté) qui danse dans son or. Zoya Solange pour l'or, Catrice 740 King of Greens pour le premier stamping, mais comme on ne voyait presque rien, j'ai re-stampé au-dessus avec Cult Nails Nevermore. Toujours un motif de la plaque MM04.






Merci de votre passage sur mon blog =) Bon dimanche à toutes!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD