Accéder au contenu principal

Elevation Polish Avalanche! sur un dégradé de bleus pour le SYONP #06



Le vieux vernis qui à l'origine de ce nail art est Agnès b. Swimming blue, que j'ai utilisé dans un dégradé avec Kiko 295 Cerulean Blue et Kiko 340 Light Blue. Et par dessus, une couche de Elevation Polish Avalanche!



Comme vous pouvez le voir sur le flacon, Swimming Blue et "normalement" un vernis pour les ongles de pieds... Pourquoi ça ? Aucune idée, lol! Peut-être parce qu'à l'époque où je l'ai acheté un bleu pareil sur les ongles  de mains ça ne se faisait pas ? Ou alors, il faut des vernis spéciaux pour les pieds et  personne ne m'a mise au courant depuis toutes ces années ? o_O



Voilà, j'espère que cette manucure vous a plu.

Au programme pour les 4 prochains jours, de jolis vernis signés Superficially Colorful Lacquer! =) J'ai hâte de vous montrer tout ça ^^

Commentaires

  1. C'est magnifique ! ♥_♥

    Peut-être qu'il tient plus longtemps que les autres vu qu'on change moins souvent de vernis sur les ongles des pieds que sur les ongles des mains? x) En tout cas, c'est aussi la première fois que je vois ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥

      Je ne suis donc pas la seule dans l'ignorance, lol!

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!!
    c'est super joli!! j'aime beaucoup ces paillettes!! ca rend trés bien!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. Très très trop beau, je suis fan ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD