Accéder au contenu principal

Semaine Superficially Colorful Lacquer - Récap !

Salut les girls ! Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine (en Israël du moins :P) ! J'espère que vous avez apprécié ces petits vernis israéliens créés par Superficially Colorful Lacquer =) Si vous n'avez pas suivi toute la semaine, voici un petit récapitulatif !



Enthralled: Marron (froid) → Rouille (chaud)

Fascinated: Violet-bleu ou "Blurple" (froid) → Bleu (chaud)

Giggly, mon préféré : Violet (froid) → Rose (chaud)

Serene: Turquoise (froid) → Turquoise clair (chaud)

Ces vernis thermochromiques sont vraiment magnifiques !!! Je les aime tous ♥

Et pour le plaisir des yeux, voici 2 autres SCLaquers que j'ai utilisé dans des nail arts l'année dernière =) 

Tout d'abord, Impulsive! Il s'agissait de ma participation au giveaway de Jin Jit "Because I'm one year wiser".

Impulsive: Vert émeraude (froid) → Vert pomme (chaud)

Et l'autre est Provocative, mon deuxième préféré et le premier que j'ai essayé =) Malheureusement, celui-ci n'est pas dispo dans la boutique à l'heure actuelle.

Provocative: Blurple foncé (froid) → Violet (chaud)

Si vous avez aimé ces vernis, vous pouvez vous les procurer sur l'e-shop Superficially Colorful pour $9. Pour info, les frais de port en Israël sont assez faibles donc n'hésitez surtout pas ;)

Pour suivre Superficially Colorful c'est par ici : 

Commentaires

  1. Coucou, je ne connaissait pas cette marque mais alors pas du tout. Mais le Serene est juste wahouuu! et avec l'effet thermochromique ça le rend encore plus...wahouuuu quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cet Indie ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD