Accéder au contenu principal

Giveaway spécial #ShareTheLove !!! ♥

Salut les filles! Vous le savez peut-être, grâce au #ShareTheLove fest, j'ai gagné pas mal de J'aimes sur Facebook ces derniers mois, et j'ai dépassé les 8 500, youhou! Donc pour vous remercier de me suivre, je vous ai organisé un petit giveaway! :)

Je ne serais pas la NPA que je suis, si je n'avais pas mes super amies aux 4 coins du monde ♥ Certaines sont blogueuses, d'autres créatrices de vernis Indie ou de bijoux ou possède une boutique en ligne, mais toutes sont des filles formidables qui m'ont fait découvrir d’innombrables merveilles verniesques, qui proposent d'être ma mule avant même que j'y pense moi-même, qui n'hésitent pas à organiser des RAOK (Random Act Of Kindness ou comme je les appelle des cadeaux sans occasion, mes préférés), juste parce qu'elles ont envie, qu'elles ont trouvé un vernis qu'une autre cherche depuis des lustres et veulent en faire un cadeau surprise, ou parce qu'une d'entre nous est dans une période pas tip top.... bref des filles formidables j'ai dit !!! Je suis tellement chanceuse d'avoir de les avoir comme amies! ♥ ♥ ♥

Et donc pour les remercier, j'ai décidé de consacrer une partie de ce Giveaway spécial #ShareTheLove à ces nanas hors du commun en vous invitant à liker certaines de leurs pages Facebook ! Dans notre petit groupe on est environ 80 alors je pouvais pas mettre tout le monde... du coup j'ai choisi d'aider celles qui ont le moins de "Likes" sur leur page FB : 10 blogueuses, 10 créatrices de vernis ou e-shop, 3 créatrices de bijoux (dont certains faits avec du vernis) + les 2 talentueux blogueuses sans qui je n'aurais jamais rencontrer toutes les autres : Ashley du blog Ashley is PolishAddicted et Sheila du blog Pointless Cafe ! =D Si vous pouviez "aimer" toutes les pages proposées, ça serait vraiment super chouette !!! ♥

Bon c'est bien tout ça, mais on gagne quoi, hein?!


 Il y a pas moins de 9 lots à gagner, eh ouais :P * Les vernis des lots #1 et #2 sont neufs, par contre ceux des lots #3 à #9 ont au moins été swatché sur une nail wheel, donc gardez bien ça à l'esprit avant de participer ! * Les gagnantes seront tirées au sort et les lots seront attribués selon l'ordre de préférence indiqué dans le widget Rafflecopter. Vous pouvez garder le prix pour vous ou le faire envoyer à une de vos amies ;)

Lot #1: 4 vernis Alter Ego Nail Enamel (à choisir par la gagnante) 
généreusement offerts par leur super créatrice Cynthia ♥



Lot #2: 1 x Kiko Sugar Mat set



Lot #3: SC Winter Wonder, CC What a Drag, SoFlaJo Ice Dancer & FEVERlacquer Come To Me.



Lot #4: Sally Hansen Spectrum, Cliché Blues, Dandy Nails Parallel Universe & Wonderwall.


Lot #5Pahlish Blood of the Mountain & Harlequin Doll.



Lot #6Shimmer Polish Tiffany & Haze Glaze Flutter.



Lot #7: Kiko 706, Yes Love 2, Essence Unexpected Galaxy & Agnès b. Rose Cashmere.



Lot #8: Essence Princess Prunella, Ultimate Pink & Choose Me!



Lot #9: XL Large Stamper and Scraper, Bundle Monster BM-215 & Essence Be Optimistic!



Détails du Giveaway:
  • Vous devez avoir 18 ans pour participer.
  • Ouvert à l'international.
  • Le giveaway se déroulera du 28 Avril 2014 minuit au 17 Mai 2014 minuit (Heure de Paris, GMT+1).
  • Les gagnantes auront 48 heures pour répondre au mail annonçant leur gain. Passé ce délai, je choisirai une nouvelle gagnante.
  • Les 4 premières entrées sont obligatoires. Si une est manquante, votre participation sera annulée! Une fois les 4 premières validées, de nouvelles entrées se débloqueront afin d'augmenter vos chances de gagner l'un des lots mis en jeux.
  • Le lot #1 est offert par Alter Ego Nail Enamel et les lots #2 à #9 par I'm A Nail Art Addict!
  • Alter Ego Nail Enamel & I'm A Nail Art Addict! ne peuvent être tenus pour responsables en cas de colis perdu, abîmé ou volé.
Les entrées du widget Rafflecopter sont en anglais, donc si vous avez besoin d'une traduction n'hésitez pas ;) Bonne chance à toutes!

a Rafflecopter giveaway

Commentaires

  1. Coucou, petite question, te suivre sur Bloglovin, ça veut dire quoi il faut avoir un compte chez eux ou c'est une news letter à laquelle s'abonner? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui, il faut s'inscrire sur Bloglovin' =) Et ensuite, il suffit de cliquer sur "Follow" pour suivre les blogs que tu souhaites.
      Tu as la possibilité de recevoir un récapitulatif de la semaine par mail et si tu utilises l'extension Chrome, tu es avertis à chaque fois qu'il y a un nouvel article est publié (il y a un nombre en rouge qui apparaît comme pour les notifications Facebook).
      Moi, c'est ce que j'utilise pour suivre tous les blogs que j'aime car tu peux même suivre des blogs qui n'utilisent pas Bloglovin'! donc ça fait un seul endroit pour tout! ;)

      Supprimer
  2. ok. bon je vais laisser tomber alors moi j'utilise Netvibes...

    RépondreSupprimer
  3. bon je me suis permise de jouer, (je ne sais pas si j'avais le droit XD)
    même si je n'ai pas participé pour les likes de mes pages, ça me semble normal ^^

    En tout cas merci beaucoup ma chérie! tu es vraiment une amie en OR <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu as le droit, nan mais dit!
      Merci beaucoup ma poulette ♥ Toi aussi tu es une amie formidable!!!

      Supprimer
  4. Coucou Merci beaucoup, je viens seulement de découvrir ton concours. Je te remercie toi et tes partenaires, c'est super.
    J'ai partagé sur HC pour t'amener un peu de monde :
    http://www.hellocoton.fr/a-ne-pas-rater-9-lots-special-npa-m2091592

    RépondreSupprimer
  5. merci j'ai participé avec plaisir, du coup ça va me faire pas mal de pages à découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yay! merci de ta participation et bonne chance =)

      Supprimer
  6. hello Bénédicte,
    merci pour ce concours ! :)
    je participe avec plaisir !
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD