Accéder au contenu principal

Superficially Colorful Lacquer - Enthralled ♥

Aujourd'hui débute officiellement la semaine Superficially Colorful Lacquer chez I'm A Nail Art Addict! Si je commence aujourd'hui, alors qu'on est dimanche, c'est qu'en Israël, pays d'origine de ces vernis, le weekend c'est vendredi-samedi, ça fait donc d'aujourd'hui le premier jour de la semaine ;)


Je connais Jin Jit, la créatrice de ces vernis, depuis presque 2 ans maintenant, grâce à un merveilleux groupe Facebook ♥ et je peux vous dire c'est quelqu'un de vraiment formidable. Même si sa boutique est toute récente, ça fait un bout de temps qu'elle peaufine ces petites créations. Elle a commencé par envoyer quelques vernis aux filles du groupe juste pour le plaisir sans vraiment se décider à les vendre. Mais, pour notre plus grand bonheur, elle s'est enfin lancée dans la grande aventure et a ouvert sa boutique au mois de Mars, yay! 

Le vernis que je vous présente aujourd'hui fait partie de sa collection Mood Swings, une collex entièrement constituée de vernis "thermochromic". Quand il est confronté à de faibles températures, Enthralled adopte un superbe marron aux shimmer bronze. Mais quand la chaleur arrive, un joli rouille s'installe.

Voici tout d'abord Enthralled, après avoir passé mes mains sous l'eau froide. Le changement de couleur se fait très rapidement.



Et voilà à quoi il ressemble quand il fait chaud.



Quelques photos prises lors de la transition pour un bel effet dégradé ;)



Et l'habituelle macro, évidemment! :P

vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir ;)

J'ai appliqué 2 couches de Enthralled et 1 couche de top coat pour les photos ci-dessus. Les deux couleurs sont vraiment superbes mais je dois dire que j'ai un petit penchant pour la version rouille... pourtant l'orange n'est pas du tout ma couleur habituellement mais là j'adore! Peut-être parce que ce vernis a été créé par une adoratrice de cette couleur?! :P

Si vous avez aimé ce vernis, vous pouvez vous le procurer sur l'e-shop Superficially Colorful pour $9. Pour info, les frais de port en Israël sont assez faibles donc n'hésitez surtout pas ;)

Pour suivre Superficially Colorful c'est par ici : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD