Accéder au contenu principal

Un petit break et me revoilà !

Salut les filles! Vous avez peut-être remarqué (ou pas!) que je n'ai pas écrit d'article depuis pas mal de temps... Avec la vie et les différents challenges de nail art dans lesquels je suis impliquée, j'étais vite submergée, toujours en retard et ça devenait limite une corvée... du coup, j'ai donc décidé de prendre un peu de bon temps loin de mes blogs jusqu'à ce que blogger redevienne un plaisir et non plus une obligation.

J'ai pas mal de photos de manucures et de swatches de super vernis dans mon ordi, mais parce que les nail arts des challenges devaient toujours être postés en premier, ces "vieilles" photos restent comme des malheureuses dans mes dossiers... mais ça c’était avant! Il est temps que le monde entier les admire, lol!

Donc, dans les jours à venir, vous aurez le droit des articles de ma série "Swatch Your Old Nail Polishes", (dont un post à moitié écrit depuis genre 2 mois... ouep), aux swatches de quelques Superficially Colorful Lacquers, à la première collection de chez Sea Lore (il serait temps, haha), et bien plus encore... Certaines photos sont assez vielles, d'autres sont plus récentes... mais toutes méritent un peu d'amour ;)

Ah et je suis en train de vous préparer un #ShareTheLove giveaway... donc ne partez pas trop loin ! ^^

Commentaires

  1. coucou ma belle!!!! contente de te retrouver!!!!
    je peux tout à fait te comprendre, on est vite submergée!!!!
    hate de voir tes supers NA^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD