Accéder au contenu principal

[GA spécial #ShareTheLove] And the WINNERS are...

Hello les filles! ça y est c'est l'heure des révélations ^^

Je voulais vraiment avoir plusieurs gagnantes de notre petite communauté francophone... eh bien je suis servie ^^ et RAVIE!!!! Sur les 9 gagnantes tirées au sort part M'sieur Rafflecopter, nous avons: 4 françaises (eh ouais!), 4 américaines et 1 bulgare!

Etes-vous l'une d'entre elles?



FÉLICITATIONS aux gagnantes!!! ♥

Amanda L.* - Lot n°1: 4 vernis Alter Ego Nail Enamel.
Radi D.* - Lot n°2 : le set Kiko Sugar Mat.
Marine D. - Lot n°6 : Shimmer Polish Tiffany & Haze Glaze Flutter.
Bulle de Vernis* - Lot n°5 : Pahlish Blood of the Mountain & Harlequin Doll.
Kim S.* - Lot n°7 : Kiko 706, Yes Love 2, Essence Unexpected Galaxy & Agnès b. Rose Cashmere.
Maud M. - Lot n°9 : Stamper XL + scraper, Bundle Monster BM-215 & Essence Be Optimistic!
Titia M. - Lot n°8 : Essence Princess Prunella, Ultimate Pink & Choose Me!
Leslie S. - Lot n°4 : Sally Hansen Spectrum, Cliché Blues, Dandy Nails Parallel Universe & Wonderwall
Marissa W. - Lot n°3 : SC Winter Wonder, CC What a Drag, SoFlaJo Ice Dancer & FEVERlacquer Come To Me.

* A noter que 4 des gagnantes vont recevoir le prix qu'elles avaient classé numéro 1 dans l'ordre de préférence indiqué dans le widget Rafflecopter! Je trouve que c'est pas mal quand même!


Les e-mails ont été envoyés aux gagnantes! Comme indiqué dans les règles du giveaway, j'attend une réponse dans les 48h. Dans le cas contraire, M'sieur Rafflecopter devra reprendre du service pour choisir quelqu'un d'autre... Les paquets devraient partir Lundi ;)

Encore Félicitations aux petites chanceuses, et merci à toutes celles qui ont participé.

Ne me quittez pas pour autant...  UN AUTRE GIVEAWAY approche :P Mon amie Shelly @Sassy Shelly organise un giveaway pour son blogiversaire (ou plusieurs, elle n'a pas encore décidé, lol). Et comme Shelly, en plus d'être talenteuse, est un véritable amour ♥ avec les copines du groupe Facebook ont a décidé de faire une petite donation pour offrir à ses lectrices de jolis lots supplémentaires =) Elle est encore en train de peaufiner tout ça mais normalement il devrait démarrer ce weekend ^^ donc "Stay Tuned" ;)

Commentaires

  1. coucou ,
    je suis vraiment très contente ces petits vernis Essence sont très jolis
    merci beaucoup et bon week end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD