Accéder au contenu principal

Girly Bits Gloss48 Exclusive Trio.

Salut les filles! Aujourd'hui, j'ai 3 superbes Girly bits à vous montrer =) Ce trio est une exclusivité Gloss48 et est composé de 2 vernis holographiques et d'un glitter topper.


Tout d'abord, jetons un œil à mon petit chouchou : #endlesslove ♥


#endlesslove est un superbe lavande holographique. Formulation parfaite, opaque en 2 couches. Il est beaucoup plus holo que ce que mes photos veulent bien montrer. Malheureusement, le soleil n'était pas de la partie et je ne peux donc pas vous montrer à quel point il est magnifique..





Ensuite, nous avons #islandtime.


#islandtime est un holo vert qui tire vers le turquoise. Pour celui-ci, 3 couches ont été nécessaires à faire disparaître mes bords libres. Lui aussi est beaucoup plus holographique en vrai.





Et enfin, le glitter topper : #blingernails.


#blingernails est composé de diverses paillettes holographiques or : des hexagones de différentes tailles et aussi quelques étoiles. Ici, je l'ai appliqué sur un dégradé fait avec #islandtime et #endlesslove.




Je trouve ce trio de vernis Girly bits tout simplement superbe! 
Et vous, vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. coucou ma belle!!! wow!! ca c'est des vernis de folie!!!! le violet est juste sublime!! et le doré avec ces petites étoiles, est vraiment canon!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent =) Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Wow ! Gros gros coup de cœur pour islandtime ! Mais ils sont canons ! Je ne connaissais pas du tout en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, j'aime bien quand je fais découvrir de nouveaux vernis :P

      Supprimer
  3. je te l'ai dit sur IG mais wahou que c'est beau, et ces deux holos… ont l'air tellement canons!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD