Accéder au contenu principal

Mon Nail Mail d'Avril 2014!

Au cours du mois d'Avril, j'ai reçu le trio Girly Bits réalisé en exclusivité pour Gloss48.
Girly Bits #blingernails, #endlesslove, #islandtime

*********************************************************

Un vernis que je voulais depuis des lustres : Estée Lauder Smashed!

*********************************************************

Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà du voir que j'ai aussi reçu la collection Heritage de Cirque, plus un 8ème vernis parce que j'aime bien les nombres pairs ^^

Cirque Heritage Collection - Cerrillos, Luminous Owl, Panacea, Powwow, Sani, Sky Woman, Xochitl, Arcane Fire

*********************************************************

Ma commande Cadillacquer! A l'origine, il y en avait 8 mais celui qui n'est pas sur la photo Yeah Science!, est totalement identique au #endlesslove de Girly Bits reçu au début du mois, donc je vais l'ajouter à ma "Blog Sale".

Cadillacquer Blowfish, BetTer Call SAul, Car Wash, Cap'n Cook,, Say My NaMe, Survivor, Once More With Feeling

*********************************************************

Et enfin j'ai reçu le magnifique duo de customs Darling Diva Polish, grâce à la commande groupée organisée par (Super) Schette du blog Les essais beauté de Schette.
Darling Diva Violets are Blue, Cotton Candy Hangover


Commentaires

  1. la ca y est je suis décédée de tant de merveilles^^
    les Cadillacquer me tentent bien^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ma Julie, je veux que tu restes en vie moi! :/
      Va falloir que je me trouve un peu de temps pour swatcher tout ça maintenant...
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. ho purée tu m'as mis le cafard, je suis jalouse de toutes ces beautés que tu as eu!!! lol j'adore tout ce que tu as choisi!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD