Accéder au contenu principal

Mon Nail Mail de Février 2014!

Voici ce que j'ai reçu durant le mois de Février...

3 vernis piCture pOlish achetés chez Pshiiit Boutique.
piCture pOlish Badass, Hussy & Jasmine

*********************************************************

Ma commande Harlow & Co.

Colors by Llarowe Dirty Diana & Woman from Tokyo + Glam Polish High Priestess & Book of Shadows
+ piCture pOlish Pirouette + Glitter Gal Crushed Ego

*********************************************************

Et enfin, de merveilleux Girly Bits!

Girly Bits Auld Langs Wyne, Bird is the Word, Ho-Ho-Hope, Crantini, Well Isn't That Special, Get Weaponized,
Peel Here, Flowers in Your Hair, Purple Potion

Commentaires

  1. trop beau!!! j'adore!!!!
    tu as choisis de superbes vernis!! j'ai hate de voir ca^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. je retiens le site Girly Bits! Ils vendent de quoi faire de jolis franken!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'ai toujours voulu en acheter mais je suis trop nulle pour les Franken, lol XD

      Supprimer
  3. Ahça c'est du nail mail ! Tu devrais te lancer pour les frankens, je suis sure que tu ferais des petites tueries pourtant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD